Rp et hrp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rp et hrp

Message  Hérios le Lun 3 Mar 2008 - 20:30

Donc voilà nous avons 2 "new royaume" dans la guilde:
:héhé:

Mon perso Hérios va reprendre le pouvoir de son royaume après un coup d' état du roi blanc et le sien aussi donc hérios va devenir roi d'un royaume enfin, bah le sa je vois pas pourquoi il attaquerais un royaume en crise qui remonte une pente dure après une dictature et beaucoup de morts.
Un nouveau régent avec son royaume à aider hérios j'ai nommé Ombrelongue qui pour l'instant vie dans un peuple de dragon hélas et continu donc sous son ancien perso mais il va devenir démon et vas donc être un nouveau régent tout neuf avec son royaume.

ensuite 2 ondins qui n'a rien avoir avec le Sa

Pourquoi nous déclaré la guerre rp parlant alors que on existe même pas encore?
Hérios
Empereur
Empereur

Peuple : humain/ démon
Royaume : Ombréblanche
Guilde : La Compagnie Noire

Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rp et hrp

Message  Invité le Lun 3 Mar 2008 - 20:32

parceque RP parlant il n'aime pas les mercenaires , mais sinon je ne trouve aucun mérite à détruire plus faible que soit.

Invité
Invité

Message  Hérios le Lun 3 Mar 2008 - 20:35

Tyrael n'est même pas dedans...
Hérios
Empereur
Empereur

Feuille de personnage

Message  Varg le Lun 3 Mar 2008 - 20:42

D'un point de vue Rp ? La réponse est à l'assemblée.

Varg
Modérateur
Modérateur

Peuple : Dragon
Royaume : Nibelheim
Guilde : Le Serment des Anciens

Message  Hérios le Lun 3 Mar 2008 - 20:44

et si on refuse les contrat sur le sa ça sera pareil et là je parle aussi de la traque à tinaldur.

Tinaldur et mort mais tout les compte que il refait sont traqués vous pensez pas qu'un joueur est capable de prendre une identité méchante puis de passé à une pacifiste à son prochain perso?
Hérios
Empereur
Empereur

Feuille de personnage

Message  Varg le Lun 3 Mar 2008 - 20:48

Je ne vois pas ce que Tinaldur vient faire là... Il a fait pas mal de personnages, tous contre le SA, sauf le dernier. Bref on est pas dupe, s'il avait changé de royaume je dis pas, mais juste de dirigeant et vu le nombre de trahisons qu'il a fait...

Bon j'aime pas justifier HRP mes actions RP, ce topic ne sert à rien.

Varg
Modérateur
Modérateur

Message  Hérios le Lun 3 Mar 2008 - 20:53

bah si! il n'y a pas que toi, là tu vois c'est spécialement ce qu'on reproche au sa c'est que ils demandent pas aux autres!!
le jeu va finir avec une guilde et 10 joueurs(les seuls actifs) qui poutreront 100 inactifs voilà la vérité!
Et recruterons le peu de personnes qui fera plus de 10 jours de jeux.

Passionnant, regardez tout les sondages on voit bien que c'est la communauté contre le sa c'est tout...

Seul la vérité fâche!
Hérios
Empereur
Empereur

Feuille de personnage

Message  Invité le Lun 3 Mar 2008 - 21:04

Je ne vois pas ce que Tinaldur vient faire là... Il a fait pas mal de personnages, tous contre le SA, sauf le dernier. Bref on est pas dupe, s'il avait changé de royaume je dis pas, mais juste de dirigeant et vu le nombre de trahisons qu'il a fait...

Bon.

comme on me la enseignait il y a longtemps............

HRP/RP

RP parlant Volesprit crève Tinaldur est encore là je veux bien l'admettre . Et puis d'un côté je n'ai rien avoir avec Tissombre Oo?

Trahisons trahisons...? pourquoi parles tu de trahisons , j'ai trahis une fois votre accord tout simplement pourrie ? inutile ? bête ? peut être que oui peut être que non . Mais je n'aime pas entendre de la bouche de quelqu'un d'autre que je suis un félon ou une ordure tu la peut être pas dit mais quand même , j'ai trahis une fois.

pas 50 !

merci aurevoir.

Invité
Invité

Message  Tharqua le Lun 3 Mar 2008 - 21:11

rectification: seul la balourdise (j'adore ce terme Smile ) fâche.
On respecte nos préceptes et notre charte et puis on a le droit de faire ce qu'on veut en RP! Si on veut vous déclarez la guerre même avant que votre guilde est créer car on trouve (en RP) que cette guilde serait mauvaise, on la déclare :p .
Comme la dit Varg, se topic ne sert à rien. Et les 100 incatifs c'est du flan car Twings les aurait déjà supprimer car ILS sont inactifs...

oui tinaldur, toujours RP parlant, tu es vraiment un félon et une ordure! XD mais n'empêche que même les traités, bêtes et pourris sa se respectent et donc... les personnes qui les rompent pour faire la guerre sont des ordures, des félons, des sagouins (j'aime bien aussi se terme Laughing ) etc... Rolling Eyes
ouaip, se sujet c'est de la vraie balourdise( lovely ).

Tharqua
Héros
Héros

Peuple : Humain
Royaume : Lyn (dirigé par Moëbius)

Feuille de personnage

Message  Hérios le Lun 3 Mar 2008 - 21:18

Pourtant il y a une quarantaine d'inactif, et puis si ce n'est pas de l'anti jeux ce que tu vient de dire c'est quoi alors?
tu crois que sa m'amuse de faire une guilde, nan c'est juste pour les autres, tu vosi que ils un choix un opinion, parce que là ya tapé le sa ou ce faire tapé par le sa maintenant nous proposons à des guerriers d'être neutre et vous trouvez ça mal, vous voulez tant que ça guerroyer?

ps: L'équilibre est l'inverse de dictature, dans la démocratie on à le droit de choisir là non!

Mais bon vous contrôlé le jeux et vous étes fermez à toute critiques, que pouvons nous faire à par partir ou subir?

Edit By MRP : Bon, ce genre de sujet n'a pas lieu d'être sur un forum, il y a irc ou msn pour ça. Donc Circulez.
Hérios
Empereur
Empereur

Feuille de personnage

Message  Varg le Lun 3 Mar 2008 - 21:32

Je me permet un dernier message : Pour ce qui est des inactifs il y en a pas mal en effet mais il n'y a aucun rapport. Pour ce qui est du reste : arretez de croire que le SA poutre tout le monde, c'est loin d'etre le cas. Bref, si vous voulez arreter le clivage SA/le reste, peut etre devriez vous cesser de dire à tous les nouveaux venus que le SA est l'ennemi de tout le monde, non ? Mais il s'agit là de votre RP et on ne vient pas s'en plaindre. Faites comme bon vous semble et le SA fait la meme chose.

Varg
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut