Egalité des races en terme de bonus

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Egalité des races en terme de bonus

Message  Invité le Mar 3 Mar 2009 - 23:38

Bonjour.

Je pense que dans ce jeu, je suis celui qui a créer le plus de perso et dans toutes les races ou presque.

Mon soucis, c'est que je trouve qu'il y a une inégalité, et j'aimerais en avoir, une bonne fois pour toute la confirmation.

Je sais que les anges et les démons, grâce à leur pouvoirs spéciaux, peuvent créer des créatures très puissantes, mais en quantité très petite (très utile lors des débuts, mais dont leur utilité me semble dérisoire lors des combats qui font affronter plus de 20 000 unités dans chaque camps)
Je sais que les Ondins et les elfes augmentent leur agilité qui donne un bonus lors des confrontations, moi personnellement, je n'ai pas trouvé de grande différence m'étant un peu battu avec un nain qui avait autant de talent dans son bonus spéciale. Il m'a battu à chaque fois et pas que lui pourtant j'avais plus d'unité.
Je sais aussi que les humains et nains augmentent de 1 point leur attaque et défense à chaque niv de talent, ce qui est concidérable quand on sait que vers le niv 7, vos unités de bases qui coutent pas cher en elmy équivant à des unités de niv 3 en elmy chez vos voisins.

Pour les dragons et worens, je m'en souviens plus du tout.

Moi quand je vois tous ces talents, j'ai comme la nette impression que les nains et humains ont un grand avantage sur les autres races.
Je me trompe peut être, mais j'ai cette nette impression.

Si Twings, ou un joueur peut me répondre, je serais ravis.
Et qu'on me dise pas qu'on doit le faire en prenant en compte seulement son rp, vous savez, c'est un peu dur de faire un rp quand on sait que n'importe qui arrive à vous battre car vous avez un désavantage en fonction de votre race.

J'aimerais donc savoir si chaque talent de chaque race est vraiment égale entre eux.

Merci Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Egalité des races en terme de bonus

Message  Jiko le Jeu 5 Mar 2009 - 20:00

Effectivement , Les humains et les Nains , ont un avantage considérable par rapport aux autres races ...

Mias là , n'est pas le problème , il y en a un autre ... la défence...

Avez-vous remarqué que en tant que defenceurs , vous ne perdez jamais ou laors , il faut 3 raids pour détruire la totalité de vos unités et pillé ensuite les resources...

Mais qui pourrait perdre 3 fois son armée , puis re-attaquer...

Système de combat à revoir Very Happy

Modérateurs à revoir Very Happy

Le jeu en lui même , est bien , car sa fiat longtemps que j'y joue et je passe quelque fois , une relance avec de la pub , serait elle aussi , la bienvenue Smile
Jiko
Chevalier
Chevalier

Peuple : Aucun
Royaume : Lochenburg.

Feuille de personnage

Message  nydgel le Jeu 5 Mar 2009 - 20:09

Je ne suis pas d'accord avec jiko alors je vais essayer de te répondre. je suis qu'un joueur et je me trompe peut etre mais voila ce que je pense:
étant des races différentes, il est normal que les effets différes, mais ce n'est pas forcément inégal...prenons un exemple (extrait de ton message)

Je sais que les Ondins et les elfes augmentent leur agilité qui donne un bonus lors des confrontations, moi personnellement, je n'ai pas trouvé de grande différence m'étant un peu battu avec un nain qui avait autant de talent dans son bonus spéciale.

prenons la spécialité des elfes et celles des nains de niveau équivalent:
niveau 5 par exemple...Un nain ajoute +5 en attaque et en défense
nvieau 5...un Elfe rajoute de l'agilité (je ne sais plus les chiffres je dirai de l'ordre de 10 ou 15)

Deux armées qui s'affronte a ce niveau, c'est le nain qui a l'avantage car a faible niveau comme ici, les bonus agilités des elfes est bien moindres... cela dit, une fois que le niveau de l'efle monte l'avantage du nain s'en retrouve réduit...

Meme exemple:

nain niveau 10: +10
elfe niveau 10: (men souviens plus..peut etre 20 ou 30)

D'après ce que je sais, avec cette version, l'agilité à son importance car a moins que je me trompe...les elfes a ce niveau voit leurs puissance multiplié par 1.5...et cela change en montant ton niveau...
Pour saisir la différence souviens toi des probleme de math ou tu compare deux tarifs le premier tu ajoute le deuxiemme tu multiplie...le premier est avantageux jusqu'a un certains moments...

Alors oui, les nains ont un avantage certains au début, mais il se réduit au fil du niveau et même si sa puissance est impressionnante, il n'appartient qu'a toi d'avoir un niveau supérieur au siens car l'avantage est relativement faible, et un ou deux niveau en plus suffise à changer l'avantage de camps...

J'ai vue des armées nains deux ou trois fois supérieur au nombre de mes troupes m'attaqué, pour voir mes hommes massacrés l'ennemis...5000 perte pour moi contre la totalité de l'armée adverse( me souviens plus du chiffre...40 ou 50mille)... tu vois bien la différence de stratégie et du niveau de ta spécialité...

Voila, je suis juste un joueur et je ne connais pas toutes les réponses mais voila mon avi...

Et en réfléchissant, Jiko n'as pas entièrement tord...ajoute à cela le faite que tu est le premier a défendre augmente encore ton avantage...
Finalement, ya plein de variable, un nain qui aurait mit ses xp dans ses leurs verra son armée beaucoup moins puissante mais un leurs plus efficace...a l'inverse, un elfe qui aurai renforcé sa spécialité et laissé des leurs faible verra son armée plus puissante mais qui serra aussi la premiere a subir des pertes...

J'en conclue que tout dépend de la manière dont tu vois les choses et la manière ou tu t'organises...
nydgel
Empereur
Empereur

Peuple : elf nor
Royaume : Cae Gurth

Feuille de personnage

Message  Invité le Jeu 5 Mar 2009 - 20:24

Merci de m'avoir éclairé Nydgel, je dois dire que je voyais les races elfiques désavantagé, mais si un joueur elfe vient lui même me confirmer le contraire, j'en suis ravis.

Pour voir un peu la race des elfes, je viens de créer un perso elfique.
Mais une chose m'a frappée, les elfes n'ont aucun dieu maléfique ou qui a un goût prononcer pour la guerre.
Comment peut-on alors créer les elfes noirs?

C'est vrai, j'avoue, généralement, les elfes sont des êtres d'une grande clémence (sauf contre les nains) et qui adore plus que tout se balader dans les grandes prairies et grandes forêts. Mais il arrive quelque fois que certains elfes, ayant subis trop de perte ou ayant trop de haine se tourne vers la guerre et les ténèbres.

Ne pourrait-on pas créer pour chaque race un dieu bon et un dieu mauvais?

(A part pour les anges et démons bien sûr.)

PS : Leur agilité monte de +3 par niveau.
Nydgel, j'ai une autre question au sujet de l'agilité, comment comptes tu le bonus de l'agilité?
Existe-t-il une formule?

Invité
Invité

Message  nydgel le Jeu 5 Mar 2009 - 21:37

Je pense qu'il n'y a pas de réel désavantage pour la bonne raison que jiko qu'il soit nain ou humain (et pourtant meilleur stratége que moi) a bien utilisé 3attaques avant de vaincre mon armée et de pouvoir détruire mes batiments...

je suis d'accord, je suis un elfe noire et je comprend ce que tu veux dire mais j'ai pas observé tous les dieux avec attention...il doit en avoir un qui aime la guerre...

Quand à l'agilité, oui il doit exister une formul...mais n'oublie pas que je suis juste un joueur...La formul seul twings la connait...Je sais ce que sa change pour la puissance au niveau 10 pour la bonne raison que je lui avait déja demandé avant toi Wink
nydgel
Empereur
Empereur

Feuille de personnage

Message  Invité le Jeu 5 Mar 2009 - 21:56

Pour le dieu je pense que c'est celui des astres de la nuit.
Dommage que tu ne connaisses pas la formule.
Mais j'ai une autre question, tu as parlé de multiplié par 1.5 les stats, c'est seulement à partir du niveau 10?

Invité
Invité

Message  nydgel le Jeu 5 Mar 2009 - 22:19

cété un exemple...Quand twings m'as dit sa, cété lors du lancement de cette version.
Sa doit changé selon le nivo
nydgel
Empereur
Empereur

Feuille de personnage

Message  Invité le Jeu 5 Mar 2009 - 22:27

nydgel a écrit:cété un exemple...Quand twings m'as dit sa, cété lors du lancement de cette version.
Sa doit changé selon le nivo

Ok, merci beaucoup Nydgel.
J'attends donc avec impatience la prochaine version et le raz.

Invité
Invité

Message  Jiko le Sam 7 Mar 2009 - 13:10

ET bien Nydgel Smile

Mon armée n'est pas faible , mais le bonus de defence (tour de guet) et lui beaucoup trop important , en défendant , ont peur pratiquement tenir une éternité avec le même nombre d'elmy utilisé Very Happy

Voilà , à la limite j'ai pas mal d'idée , encore faut il que TWings reviennent de vacance et écoute nous pauvres joueurs Very Happy
Jiko
Chevalier
Chevalier

Feuille de personnage

Message  Tyrael le Dim 8 Mar 2009 - 3:20

Mmmm pour l'égalité des races je ne suis vraiment pas d'accord...

Les nains et les humains sont très avantagés de facon générale, et peut etre qu'apres les elfes rattrapent ce retard au fur et à mesure des niveaux, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde...

Les Anges ont des invocations qui ont 20 en attaque et 20 en def. Mais au niveau 11 par exemple on a 1100 unités...
Or sans vouloir être méchant je peux faire plus de 300 000 unités avec mes batiments... 1000 unités à ce niveau la ca correspond à quoi ? a rien du tout...
Comparer 1 000 unités supplémentaires, à ces 300 000 unités qui pourraient avoir chacune + 11 en attaque et def, donc mes plus grosses unités qui auraient genre 19 en attaque et défense (or je peux en faire plus de 150 000)...

En regardant ca de ce point de vue ca parait étrange tout de meme...
Alors apres on peut dire que le nombre augmente proportionnellement, mais twings m'a dit, qu'au lv 20 ca donne environ 40 000 unités, qui ont 20 atak et def...
Or au meme niveau, toutes les unités normales possèdent + 20 atak et def pour un humain... donc pour ma part plus de 150 000 unités qui auraient 28 atak et def...
Certes aucun batiment n'est requis, mais ces unités ne sont pas gratuites...

Donc voila je pense qu'il existe tout de meme de grosses inégalités entre les races...
Cela ne veut pas pour autant dire que je souhaites que toutes les races soient identiques... Mais bon c'est dur d'égaliser ainsi ce genre de capacités...
Tyrael
Monarque
Monarque

Peuple : Ange
Royaume : Pandemonuim
Guilde : Co Créateur de la Guilde défunte de L'Ordre des Lumières

Feuille de personnage

Message  Invité le Dim 8 Mar 2009 - 11:23

A mon avis, ce qui serait assez bien pour la race des anges et démons, ça serait de voir à augmenter le nombre de ces invocations et pourquoi pas, pour chaque niveau, augmenté de +1 leur attaque et défense, histoire que vos âmes et autres soient toujours aussi redoutable.

Cela serait-il beaucoup mieux Tyrael?

Invité
Invité

Message  Tyrael le Dim 8 Mar 2009 - 16:14

Ca aiderait c'est vrai, mais bon c'est très difficile à dire...Même avec disons +1 en atk def par niveau,
ca me ferait 40 000 unités avec 40atak et def au niveau 20, et le reste des unités avec entre 4 et 8 en atak def si je ne m'abuse.
Contre un adversaire de meme niveau, si les armées contiennent 300 000 unités avec entre 24 et 28 atak def...

Je ne sais pas trop quel serait le résultat, il faut voir, tout ceci dépend des niveaux, puisque je pense qu'au niveau 30 (j'ai aucune idée du nombre que ca donnerait, mais c'est exponentiel, donc chaque niveau donne de plus en plus d'unités) donc on peut imaginer atteindre 100 000 ames, dans quel cas l'avantages aurait tendance à s'inverser...

C'est très difficile à gérer du fait que, comme le disait nydgel, il y a un bonus qui augmente par addition, et l'autre exponentiellement, donc l'additionel est plus efficace au débuté, mais logiquement l'exponentiel sera plus avantagé par la suite...

Mais encore faut-il atteindre le niveau 30 et sacrifier tous les autres bonus finalement...

Donc c'est très très dur à gérer et très très dur à égaliser je pense..
Tyrael
Monarque
Monarque

Feuille de personnage

Message  Jiko le Jeu 12 Mar 2009 - 22:48

Effectivement .

Mais il faudrait proposer quelque chose pour résoudre cela... J'ai une idée moi Very Happy

Au lieu que le bonus donne le droit a faire 15 créatures et bien il nous offres un batiment qui lui donneré la possibilité d'en créé autant que l'on veut .

Mais le nombre de ses créatures serait limiter par leurs couts en resources ( spécial pourquoi pas )

Aurevoir à tous Wink
Jiko
Chevalier
Chevalier

Feuille de personnage

Message  Tyrael le Mar 17 Mar 2009 - 19:00

si tu peux en créer autant que tu veux, quel devient l'intérêt d'augmenter le niveau ?
d'augmenter les stats également ?

et puis de toute facon ca revient au meme, à un niveau cela est très avantageux pour moi, mais au fur et à mesure, ca devient plus avantageux pour les hommes.
En effet je n'aurai qu'un seul type d'unité qui serait puissante, contre 4 types pour les humains au niveau 20 par exemple.

Donc au fur et à mesure que le niveau humain augmente, son avantage est plus important que pour celui qui peut créer un nouveau type d'unités...
Tyrael
Monarque
Monarque

Feuille de personnage

Message  nydgel le Mer 1 Avr 2009 - 16:56

Je suis pas sur mais les anges ont les ames...mais ce sont des troupes suplémentaires vis a vis des...vous avez un type d'unité en plus... Contre des armées je dis pas...mais ils sont aussi important que les leurs...réfléchissont...Si les hommes augmente de façon importante leur puissance, les ames des anges reste plus puissante que les leurs et les paysants...Sa veut dire que lors d'un combat, lorsque les humains pavienne a tuer les leurs et les ames, les anges ont déja commencé combattre le gros des troupes...Les leurs sont aussi important que les troupes, lors d'une des attaques que jai recu, dans le lot il y avais des espions...(15) c rien du tout...Mais sa reste une attaque de perdu pour une de mes troupes...Au final mes mages ont du combattre seul contre deux types d'adversaire plus nombreux et différent...aussi puissante soit mon armée et malgré que je sois défenseur, mon ennemie est parvenue a attaquer le gros de mes forces avant moi, lui donnant ainsi l'avantage décisif...C la premiere fois depuis longtem qu'un ennemie parvient a battre mon armée...meme si il lui a fallut un leurs en plus et deux fois plus de troupes...je compense le nombre par la force...je ne conais pas son bonus mais je suppose mes troupes plus résistante...

donc finalement, il y a tres peu de décalage...Décalage qui se regle par la stratégie...

par exemple, si mon ennemie avant pas mit ses espions et /ou mit ses plus puissante troupes en tete (apres les leurs) mes troupes aurait pu passé ses leurs avant lui et me donnant ainsi la victoire..
nydgel
Empereur
Empereur

Feuille de personnage

Message  Invité le Jeu 2 Avr 2009 - 15:33

Nydgel, je ne suis pas d'accord lorsque tu dis que les âmes restent toujours plus puissante que les ouvriers humains.

Au niveau 10 (par exemple) les anges ont certes leur unité ayant 22 en att et déf, mais au même niveau, les humains ont leur plus faible unité avec +10 en att et déf, ce qui donne aux ouvriers (c'est à dire 999 unités) 12 et 13 en att et déf.
Sans oublier que sa plus puissante unité fait de même.
Je vois pas où, quelque centaines d'âmes peuvent rivaliser (d'ailleurs, je vois mal une armée résisté à ça)
Il faudrait pour que le combat soit équitable, mettre une arme qui possède le double en terme d'unité que son adversaire (et encore, je sais pas si ça serait suffisant)
Je trouve que les humains et les nains sont vraiment trop fort par rapports aux autres races. (même si on tient à me dire qu'au niveau 15, les elfes et ondins pourraient rivaliser)
Mais bon, le seul qui pourrait nous certifié que tout est équitable, c'est Twings, mais il se fait rare sur le forum Neutral

Invité
Invité

Message  Merenwen Arnatuilë le Jeu 2 Avr 2009 - 16:33

Au lieu de dire "ha mes bonhommes sont moins fort que" ou "c'est pas juste" ou encore "mais arrête c'est pas vrai", vous pouvez également faire des propositions concrêtes et réfléchies.

Pour ma part l'égalité des races a toujours été réelle, peut être est elle simplement limitée.
j'ai l'impression que ce n'est pas le premier sujet sur cette situation. Lisez le forum, car il y a des élements de réponses.
Et pour les fénéants je leur dirais ceci : vous n'avez pas exploité toutes les possibilités.

Merenwen Arnatuilë
Modo Red Pweteuse
Modo Red Pweteuse

Peuple : Mìnil
Royaume : Ulthuan
Guilde : Le Serment Des Anciens

Feuille de personnage

Voir le profil de l'utilisateur http://chikasempai.spaces.live.com/

Message  Jiko le Jeu 2 Avr 2009 - 19:37

pratiquement alors Very Happy

mais effectivement ce genre de POST ne rime à rien .

A quand le RAZ ? et pas de mauvaise langue Wink :p
Jiko
Chevalier
Chevalier

Feuille de personnage

Message  Merenwen Arnatuilë le Jeu 2 Avr 2009 - 19:42

Ce n'est pas le sujet ici bas, et non ce n'est pas de la mauvaise langue Smile

Merenwen Arnatuilë
Modo Red Pweteuse
Modo Red Pweteuse

Feuille de personnage

Message  Jiko le Jeu 2 Avr 2009 - 19:48

ici bas ? Nous devons faire quelque chose pour Galdmaril , comme instaurer un système de temps ?

Meilleur stratégie +1

Selon le type d'unité envoyé , le temps d'attaque sera changé ... PRince démons => 10 min

Ilfirs => 25 min ...

D'autre variable peuvent être prisent en compte naturellement ;D

Le commerce ... comment améliorer le commerce ... Ah oui je sais ! En faisant de la pub pour Galdmaril Very Happy

Partenariat avec TOurdejeu ?

Pourquoi pas ! Very Happy

Ensuite , il y en a pas mal des jeux comme celui ci semie-abandonné , mais une petite brise et voilà le Titanic repartit pour un nouveau tour .

Encore faut il que TWings s'occupe de cela , enfin bref .

Bon jeux à tous Smile
Jiko
Chevalier
Chevalier

Feuille de personnage

Message  nydgel le Jeu 2 Avr 2009 - 20:04

Je ne sais pas mais mais si les ames sont deux fois plus fort que les paysant, 500 ames suffise pour massacré les paysant (qui sont limiter a 999) et sauf erreur a haut nivo on peut avoir 1000 ames plus fortes... Et meme si les paysant sont meilleur, les leurs de base de l'adversaire reste moins nombreux (en terme de nombre de classe), plus faible, et moins nombreux (en terme de nombre d'homme)...Sa laisse aux anges des attaques suplémentaires sur les gros des troupes en attandant que l'ennemie arrive a battre les leurs et les ames...

Oui a premiere vus sa semble inégal, mais les avantages des anges sont plus subtile que celle des nains ou hommes...Eux, c'est leurs puissante qui augmente et c tout...Les elfes aussi, mais de manière différente (nous sommes faibles a bas niveau...Il faut un haut niveau pour rivalisé avec la puissance brute des nains ou hommes...)Les anges, oui ils ont juste une troupe suplémentaire...Mais faut pas oublié que meme i on envoie 100 000 des plus puissant guerrier de sont armée...Si il reste une seul ame, les 100 000 hommes devront tuer cette ame et attendre le prochain tour pour frappée...Entre les leurs normeaux, les espions, et les ames...Les anges possede plus de classe de troupe...Et donc plus de possibilité de maneuvre... Il faut juste savoir les manier mais avec une bonne stratégie un ange peut vite venir a bout d'un elfe haut niveau ou un nain... (enfin ce n'est que mon avie)...

Je suis contre une organisation selon le temps...Ce qui me plait ici c'est l'arrivé immédiat des résultats...
nydgel
Empereur
Empereur

Feuille de personnage

Message  Merenwen Arnatuilë le Jeu 2 Avr 2009 - 20:08

J'avais déjà proposé un système de temps a TWings avant même l'ouverture du jeu, mais il n'a pas voulu... il a dit que ça servait à pas grand chose Surprised ...

De plus si il devait y en avoir un, le temps se mettrait au niveau de la distance a parcourir entre le royaume A et le royaume B, le nombres de troupes, les armes lourdes etc...

Bhé oui, plus il y a de soldats plus c'est long. Donc complexe :/

Merenwen Arnatuilë
Modo Red Pweteuse
Modo Red Pweteuse

Feuille de personnage

Message  Jiko le Jeu 2 Avr 2009 - 20:09

Exact . Smile

Je ne dit pas t'attendre 1h30 , mais plutot 1min 30 Smile

Enfin bon , un vote doit être effectuer Very Happy
Jiko
Chevalier
Chevalier

Feuille de personnage

Message  Tyrael le Ven 3 Avr 2009 - 23:32

Nydgel il n'est pas question de stratégie...

Un combat entre un humain et un ange de niveau 13 pour leur métier spécifique. (je dis 13 parceque j'ai quand meme monté mon métier à 13 et qu'il s'avère toujours aussi faible...) Je possède actuellement 2500 ames. Je possède à coté de ca environ 18 000 batiments en général. Et de facon générale, les gros combats se situent avec environ 150 000 unités environ au moins (meme si avec tous mes batiments remplis ca fait plus, c'est rare que je sois rempli à fond...), si ce n'est pas plus si le Serment s'en mêle, ou du moins s'il y a des combats entre gros royaumes.
Dans ce cas la l'humain qui possède hypothétiquement la meme armée, soit environ 150 000 unités, au meme niveau, il possède des unités avec +13 en attaque et en def, y compris ses leurs. Disons qu'on a chacun 60 unités de chaque leur.
Ca me fait donc en dehors du gros des troupes 5 (ou 6 si ya les espions) fois 60 unités avec 4 en attaque et en def, plus 2500 unités avec 20 en attaque et en def.
L'humain possède 5 (ou 6 encore une fois) fois 60 unités avec 17 en attaque et en def.

-En gros si j'attaque en premier, mes leurs arriveraient à tuer environ 2 des 5 types d'unités je pense, avec les ames j'en viendrait à tuer 3 des 5 leurs humains avec mes leurs.
Mes grosses unités auraient donc encore 2 unités à tuer avant d'attaquer le gros.
- Si l'humain attaque en premier, chaque type de ses leurs arriverait à tuer tous mes leurs d'un coup ou presque... (et si ce n'est pas le cas au niveau 13, ca l'est quand le niveau augmente plus encore) Ce qui veut dire qu'avec ses 5 leurs il tuerait mes 5 leurs sur 6.
Ses grosses armées n'auraient qu'a tuer mes ames avant de toucher mes gros, or avec 150 000 unités, n'importe quel groupe d'unités tuerai mes 2500 ames en un seul tour (le gros des troupes humains à ce niveau a également +13, donc ca fait entre 15 et 21 d'atak et de def selon le type d'unités, donc ca tue effectivement 2500 unités avec 20 étant donné le nombre)

Donc l'avantage de taper en premier les grosses unités, je n'y crois pas beaucoup... Et qui plus est, je pense vraiment que meme si une de mes grosses unités arrivait à taper les grosses unités adverses en premier, le +13 rattraperait très vite ce tour perdu par la suite. 150 000 unités avec entre 4 et 8 en atk et def, contre 130 000 unités (en disant que j'en aurait tué 20 000 en premier) avec entre 13 et 21 en atk et en def.. Je vous laisse faire le calcul...

Toujours est-il que je suis d'accord avec merenwen, qui dit qu'on ne propose pas de solutions.
Mais je ne pleurniche pas pour autant, je tiens juste à certifier qu'il existe des inégalités entre les races, qu'on le veuille ou non c'est le cas actuellement. Et je n'accpte pas que certains prétendent le contraire.

Il est vrai qu'il faudrait proposer des solutions, mais je n'en vois aucune qui fonctionne avec des bonus si différents:
certains sont de type additionnels à chaque niveau, et d'autres de types multiplicatifs, ce qui explique qu'il existe des inégalités, qui s'inversent parfois en augmentant comme c'est le cas si on compare elfes et humain, mais pas toujours avec l'exemple des humains/anges.

Alors comme solution, je verrais d'offrir des bonus du genre:
humain et nain: +1 atak
anges et démons: +1def

Certes ca offre moins de variété, mais ca promet plus d'égalité à mon avis.

Pour le temps, ca n'a rien à voir avec la discussion du post, tout comme la raz.
Tyrael
Monarque
Monarque

Feuille de personnage

Message  Jiko le Sam 4 Avr 2009 - 12:29

Humain et démon : +1 d'attaque

Nain + Ange : + de 1 défence .

Ensuite il faut changer la règle du defenceur qui tape le 1er ...

Par exemple Very Happy LEs troupes misent en attaque sont les 1ère à recevoir l'assaults ( car elles sont en campagne et donc pas à l'abri d'une quelconque attaque .)

Donc les Troupes en attaque sont les 1ères qui recoivent l'assault donc premier combat ensuite l'attaquant renvois ses troupes et la se heurte à la véritable defence ( possibilités stratégie etc...)

Enfin bref , c'est à dévellopé.
Jiko
Chevalier
Chevalier

Feuille de personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé