Eviter l'ennui en ces temps de crise Galdmarilienne

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Eviter l'ennui en ces temps de crise Galdmarilienne

Message  Invité le Mer 3 Juin 2009 - 22:55

Pas vraiment, puisqu'en seulement 2 attaques j'ai détruit son armée et piller toutes ses ressources Wink
Après, étant donné qu'il n'était pas réapparu, j'ai continuer à le piller pour ensuite lui prendre ses Elmyridions. Mais dis toi que j'ai vaincu 30 000 unités, donc on peut dire qu'il était en quelque sorte actif.
Mais t'inquiête pas, j'arrive
Twisted Evil

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Jiko le Jeu 4 Juin 2009 - 0:29

Leonidas a écrit:montré le raport et montrer a tout le monde ma tecnique ?

non non non Smile

mais je suis sur pour la prochaine ataque de jiko, il peut se remplir a fond avant de venir je suis pret a l'atendre !
mwahahahahahaah il a aucune chance le pauvre jiko...

srurtout qu'il va prendre des semaine avant de sortir de protection...

MA foi ^^ Léonidas ne sous-estime jamais ton ennemi , peut être que je mettrais du temps à sortir de protection , puis mon armée était mal faite et grâce à la muraille et à mes sorts pourries je ne peux rien faire Very Happy

Puis Tyrael tu es en haut , mais sache que si je n'avait pas mit mes 50 M d'elmy en venets j'y serais encore Wink

Bref , bonne chance Wink
Jiko
Chevalier
Chevalier

Peuple : Aucun
Royaume : Lochenburg.

Feuille de personnage

Message  Tyrael le Jeu 4 Juin 2009 - 17:35

Jiko mon pauvre Jiko, les elmy c'est moi qui te les avait donné...
On s'est battu avec Via Mortalis, tu nous as aidé certes, mais il n'empeche que c'est Via Mortalis et moi même qui avons récupéré tous ces elmyridions et toutes les ressources qui vont avec, ensuite comme nous étions alliés, la personne qui devait rester en haut et garder toutes les ressources (normales et elmy) devait changer régulièrement entre nous...
Sauf que quand c'est venu à ton tour, t'es devenu d'un coup solitaire à prendre tes propres décisions et à conserver les ressources, et à m'attaquer etc...
Bref la classique chez toi...

Voila ce qu'il en est de ta puissance... surtout que l'elmy possédé et la puissance n'ont rien à voir.. Je pense (j'en suis meme sur) qu'actuellement Leonidas est plus puissant que moi, or il a bien moins d'elmy que moi, mais lui a tous ses batiments remplis... Je suis heureux d'être hors de portée actuellement Smile

Maintenant concernant Leonidas, il m'a montré son armée sur son compte... Crois moi tu n'as aucune chance dans un combat loyal... Si tu attaques deux fois peut être as tu tes chances, ou alors avec un sort préalable qui détruirait une partie de son armée... Mais actuellement surtout en défense il est invincible dans un combat loyal... (enfin c'est mon avis, je ne demande qu'une chose c'est que tu me prouves le contraire Smile )

Lloyd, tu dis que 30 00 unités c'est de l'activité et recemment tu disais que 90 000 morts ce n'était rien... faudrait choisir Smile
mais bon pour ma part j'avoue que s'il avait 30 000 unités, c'est qu'il n'est pas si inactif que ca, mais connaissant son dirigeant, il viendrait sur le forum s'il était vraiment actif... Donc je dirai de la semi activité qui résulte en de sévères défaites Smile bien joué Lloyd Smile on t'attends un peu plus puissant d'ici peu de temps pour des petits duels si ca te tente Smile

(ps: jiko tu n'as jamais eu 50 millions d'elmy, donc je ne sais pas ce
que ton M veut dire (milliers ?) mais tu n'as JAMAIS eu 50 millions
d'elmys...)
Tyrael
Monarque
Monarque

Peuple : Ange
Royaume : Pandemonuim
Guilde : Co Créateur de la Guilde défunte de L'Ordre des Lumières

Feuille de personnage

Message  Jiko le Jeu 4 Juin 2009 - 18:11

(ps: jiko tu n'as jamais eu 50 millions d'elmy, donc je ne sais pas ce
que ton M veut dire (milliers ?) mais tu n'as JAMAIS eu 50 millions
d'elmys...)

Non effectivement , j'en ai eut bien plus , pendant que tout le monde était inactif moi je piller , puis bref je ne veux pas en parler.
Jiko
Chevalier
Chevalier

Peuple : Aucun
Royaume : Lochenburg.

Feuille de personnage

Message  Invité le Ven 5 Juin 2009 - 1:43

Ce sera avec plaisir Tyrael. Mais avant, je dois encore pas mal progresser lol!
Certes mes bâtiments sont plein, mais je ne suis que 12ème dans les royaumes les plus puissants, ce qui signifie que je ne suis qu'un fagot si on la compare à toi ou Léonidas.
Mais je viendrais t'inquiète pas, tu me connais depuis le temps Very Happy
(D'ailleurs, je me souviens pas t'avoir attaqué... au contraire, je t'ai même souvent aidé je dois dire surtout lorsque le SA t'avait descendu Smile )

Et pour les 30 000 unités, à mon niveau, c'est comme même plus important qu'au vôtre non? lol!

Invité
Invité

Message  Tyrael le Sam 6 Juin 2009 - 15:24

jiko tu n'as jamais eu 50 millions d'elmy, le jeu omplet aujourd'hui ne les a meme pas ces 50 millins d'elmy,
tu as peut être eu 50 millions de ressources comme la bouffe le bois etc, mais certainement pas d'elmy... et encore une fois tu as recu une grande partie de ces ressources grace à notre accord à la base, tu n'étais pas censé les garder pour toi...

Tu n'es pas qu'un fagot t'inquiètes pas Smile
Je ne me souviens pas de grands combats contre toi non plus, en effet on était plutot du meme coté à l'époque. Aujourd'hui c'est dur à dire il n'y a plus du tout de discussion RP en cours Smile

Et je suis d'accord pour les 30 000 Smile
Tyrael
Monarque
Monarque

Feuille de personnage

Message  Invité le Sam 6 Juin 2009 - 16:33

Ben Tyrael, pourquoi ne pas refaire partir le forum en faisant un p'tit truc RP? Very Happy

Invité
Invité

Message  Tyrael le Lun 8 Juin 2009 - 16:49

c'est pas l'envie qui me manque, mais bon j'ai bien peur qu'on soit 2 ou 3 à y participer...

Et il n'y a pas de background dû au jeu (des royaumes en guerre etc..) donc dur à faire, nos personnages ne se connaissent pas ni rien, dur d'organiser un RP comme ca, à moins que ca ne se passe dans la taverne Smile, mais la encore ca va pas durer très longtemps...
Tyrael
Monarque
Monarque

Feuille de personnage

Message  Invité le Mar 9 Juin 2009 - 0:01

C'est vrai j'avoue... mais quoi faire?

Invité