vous voulez rire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vous voulez rire?

Message  lunia le Dim 30 Avr 2006 - 21:19

Je vous que vous vous etes allié avec le misérable et Lache Kus afin de sonder ma defense pour ensuite m'attaquer. Mais vous avez fait un mauvais calcul puisque vous avez perdu énormément de troupes. J'en ai profiter pour envoyer quelques missives a mes alliés afin qu'il profite de l'occasion pour vous piller. Cela vous apprendra à m'attaquer sans cesse.Et vous avez de la chance que je ne puisse me donner le temps de vous attaquer...

non mais j hallucine !!

alors deja ma guilde est pas formé donc pas d attaque massive.
de plus, un peu d individualité !!!

entre ceux qui peuvent pas prendre une décision sans leur pote ou leur soeur et ceux qui appellent leurs amis des qu ils se font attaquer...

arrétez d etre naifs !! on se fait tous attaqués alors vous prenez sur vous et vous prendrez votre revanche... c'est une satisfaction pour vous de sy mettre a 3 sur un royaume?

soyons clairs, on attaque tous paskon a TOUS besoin de ressources (je pense plus spécialement au saphir dur a trouver) alors arrété d etre outré des que vous vous faites attaquer. J'ai un royaume identique sur un autre jeu ou je suis bien placé et ou je me fai demonter la gueule tous les jours alors arrétez de venir pleurer dans les jupes de vos potes, acheter vous des couilles et démerdez vous.

PS : pour ceux intéréssés par la guilde, contactez moi o plus vite. Si elle est pas formée dans une semaine, je pars d ici (oui parce que les "je veu... ah non je sais plus" "je peu pas venir ta été méchante avec ma soeur" "je t ai dit oui mais faut que je vois avec mon pote" je commence a en avoir plein le ***. Soyez adultes, prenez vos décisions et arrété de dépendre des autres)

Lunia, très très très en colère

lunia
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: vous voulez rire?

Message  Varg le Dim 30 Avr 2006 - 21:23

PS : pour ceux intéréssés par la guilde, contactez moi o plus vite. Si elle est pas formée dans une semaine, je pars d ici (oui parce que les "je veu... ah non je sais plus" "je peu pas venir ta été méchante avec ma soeur" "je t ai dit oui mais faut que je vois avec mon pote" je commence a en avoir plein le ***.

En même temps réagir comme tu le fais c'est pas très adulte non plus...

Varg
Modérateur
Modérateur

Peuple : Dragon
Royaume : Nibelheim
Guilde : Le Serment des Anciens

Message  lunia le Dim 30 Avr 2006 - 21:31

attend mais au moins on se renseigne avant !!!!

j'ai jamais programmé d attaque avec qui que ce soit, j'ai pas besoin de ca et qi je me tole je l assume
alors le gars qui me fait qu il va chercher ses potes c honteux !!! tout ca paskil aime pas Kus c moi qui trinque???
attends on va ou la??

lunia
Invité

Message  lunia le Dim 30 Avr 2006 - 21:34

et pour le PS, ca fait 2 semaines que les gens changent d avis, un jour oui un jour non . J'ai donc dit a twings que si d ici une semaine je n'avais pas mes 4 joueurs surs je partais...
d'autant qu un joueur m avait dit oui et puis finalement il sais pas paskeu son pote a décidé de peut etre faire une guilde...

je supporte pas les gens qui ont pas de parole

j ai proposé une guide, jen ai fait la charte, le reglement, jai envoyé des dizaines de missives de recrutement et je finis par me demander si il y a vraiment quelqu un de motivé ( a part les 3 surs)

lunia
Invité

Message  Varg le Dim 30 Avr 2006 - 21:43

Des joueurs qui se mettent à plusieurs contre un autre c'est typique des wargames, ça fait parti du jeu... A toi de te trouver des alliés pour répliquer.

Pour ce qui est des joueurs qui ont dit oui pour venir dans ta guilde puis non ensuite, il est normal d'hésiter, surtout que le jeu débute à peine. Ca fait 1 semaine ou 2 que le jeu est en ligne et tu es deja pressée d'avoir ta guilde, sois patiente, si ta guilde est interressante tu peux être certaine que des joueurs vont venir.

Sur ce je vais mange

Varg
Modérateur
Modérateur

Message  lunia le Dim 30 Avr 2006 - 21:47

des alliés jen ai mais je me sens pas obligés de les apeller des qu on mattaque (d autant que la personne que j'ai attaqué a gagné)...

et comme je dis, son excuse été injustifiée car je n 'ai fait apelle a personne...

lunia
Invité

Message  Varg le Dim 30 Avr 2006 - 22:12

Ce n'est qu'un jeu, pas la peine de se prendre la tête pour si peu. Les problèmes du jeu ca se règle en RP, à toi de voir si tu laisses tomber cette histoire ou... si tu le massacres Twisted Evil . Il y aura toujours des joueurs pour se mettre à plusieurs sur un autre et utiliser diverses ruses pour se justifier (je le sais j'en fais parti Razz).

Varg
Modérateur
Modérateur

Message  lunia le Dim 30 Avr 2006 - 22:20

perso je fais pas de RP avec des gens comme ca...

sinon t'en fais pas je compte bien prendre ma revanche Twisted Evil

lunia
Invité

Message  fantome le Dim 30 Avr 2006 - 23:23

lunia , je te rapelle que la premiere fois , tu est arrivé tu m'a attacké avec 30 ange , cetais fort , ensuite je t'ai attacké t'avais 60 anges , on m'a dit faeria a des bobos avec ma defense bah moi je lui est dit fait une ptit phrase rp et envoi lui , moi je t'ai attacké car j'etais en rogne , (pour tes edit de poste de 1) ensuite car j'ai pas aimé la defaite ^^ de la derniere fois , mais si tu veux ralé car tu t'es fait battre , j'aurais du ralé car t'avais bougé d'ange ^^

tu serais gentil de faire un effort sur l écriture et la synthaxe car je n'ai rien compris a ton post

fantome
Invité

Message  Junn le Dim 30 Avr 2006 - 23:29

Je vois que vous vous etes allié avec le misérable et Lache Kus afin de sonder ma defense pour ensuite m'attaquer. Mais vous avez fait un mauvais calcul puisque vous avez perdu énormément de troupes. J'en ai profiter pour envoyer quelques missives a mes alliés afin qu'il profite de l'occasion pour vous piller. Cela vous apprendra à m'attaquer sans cesse.Et vous avez de la chance que je ne puisse me donner le temps de vous attaquer...

Je ne fait que jouer le jeu, je vois pas pourquoi tu t'énerve. En plus j'en profite pour RP.J'étais content que tu te casse les dents sur moi aussi XD. J'ai cru que Kus était l'un de tes alliées car il semblai en chercher pour me faire la guerre après une anicroche que nous avons eu lui et moi Very Happy . Il m'attequera bientot mais je l'attend de pied ferme...

Moi je trouve normal de jouer "l'outrer" en RP quand on se fait attaquer...imagine un peu ton peuple qui subit une attaque et tu as rien pu faire...à mon avis tu réagis mal...Si tu ne veut pas RP avec moi ben c'est tempi pour toi car je pense faire un bon RP alors tu rate quelque chose. Je me contenterai du RP avec ma guilde qui me semble bien et sympathique à lire ( http://galdmaril.highforum.net/viewtopic.forum?t=118 ).

ps : Tu peut essayer de te venger, ca fait partie du jeu mais je te signale que c'est toi qui ma attaquer et non le contraire (donc ca devrai etre à moi de me venger). Fait seulement attention le jour ou tu serra dans ma tranche, je te ferrais peut-être pas de cadeaux ^^.

Junn
Invité

Message  lunia le Lun 1 Mai 2006 - 0:30

tu ne comprends pas ce qui me choque alorS??

ce qui me choque c'est que tu ai utilisé un pretexte rp bidon et falacieux ainsi qu une mésentente avec Kus pour faire intervenir tes potes et leur dire de me poutrer...

tu pourrais au moins avoir l honneteté de dire que tu t ai trompé ou alors ne prends pas la peine de m envoyer ce genre de missive bidon paskeu c du foutage de gueule !

De plus, tu as gagné cet afrontement donc je ne vois pas l interet de m envoyé tes copains.
Tu ma fais payer pour ton désaccord avec Kus.

PS: tinkiete pas je men souviendrais et si tu veux jouer a ca, je te promet une attaque massive dont tu te souviendras

lunia
Invité

Message  kardhafi le Lun 1 Mai 2006 - 0:32

allez y battez vous!

Je ramasse les miettes apres niark niark devil

Edit Lunia : bon allez je ferme ce post... dommage qu'il y ait pas troll comme race, je pense que ca aurait eu du succes
kardhafi
Fermier
Fermier

Peuple : Démon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut