Alliance D'opale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alliance D'opale

Message  Merenwen Arnatuilë le Lun 19 Juin 2006 - 13:33

Bien, cela va etre une annonce breve mais peut etre efficace, vous pourrez donner votre avi discutez tout ce que vous voulez, mais j'y tiens.

Comme je suis responsable des guildes et de leur validations, j'ai remarquer que la guilde ne respecte pas leur charte, ou du moins le co....

Enfin bon! je fait appel a tous les joueurs faisant parti de la guilde, de commencer a reflechir sur les changements de la charte.

Je m'explique, en tant que joueuse moi meme, (et je suis sure que je ne suis pas la seule) que les membres aiment faire du pillage. Or votre charte est commerciale. Comme votre guilde comporte pas mal de personnes actives, vous n'en aviez pas.

Pour moi ce que vous faite RP, semble commencer a etre une hegemonie... (ou autre je ne sais pas il faudrai que vous argumentez dessus).

Je pense avoir tout dit.

Et excusez moi, j'ai fait plein de faute et je me suis pas relue Smile
j'en suis a ma deuxieme nuit blanche passée et je suis un peu fatiguée Smile
Soyez indulgents! :p

Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 14:08, édité 1 fois

Merenwen Arnatuilë
Modo Red Pweteuse
Modo Red Pweteuse

Peuple : Mìnil
Royaume : Ulthuan
Guilde : Le Serment Des Anciens

Feuille de personnage

Voir le profil de l'utilisateur http://chikasempai.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alliance D'opale

Message  Varg le Lun 19 Juin 2006 - 13:55

Moi je pense qu'ils peuvent agir comme ils le souhaitent et si ils en viennent à ne pas respecter leur propre charte, ca leur sera de toute façon nuisible par la suite.

Varg
Modérateur
Modérateur

Peuple : Dragon
Royaume : Nibelheim
Guilde : Le Serment des Anciens

Message  TWings le Lun 19 Juin 2006 - 14:15

On ne peut pas dire qu'ils ne respectent pas leur charte... Ils commercent, ils n'ont écrit nulpart qu'ils n'attaqueraient personne.
TWings
Dragon Légendaire
Dragon Légendaire

Peuple : Dragon
Royaume : Galdmaril

Feuille de personnage

Voir le profil de l'utilisateur http://galdmaril.rakuen.fr/

Message  Thirqual le Lun 19 Juin 2006 - 15:14

Merci à TWings d'avoir compris la charte, en effet REIN n'est imposé sur les relations des membres de la guilde avec les autres royaumes. Rien du tout. Et je ne comprends toujours pas pourquoi le message ne passe pas. bounce

Thirqual
Invité

Message  elros le Lun 19 Juin 2006 - 19:05

Oui c'est vraix je ne voi pas ou il est écrit qu'on ne peut attaquer personne par contre en effet du commerce ce fait alors ou est la faute ?

elros
Invité

Message  lunia le Lun 19 Juin 2006 - 19:20

Oui alors je comprend pas non plus.. il est dit qu'on peut faire des attaques massives pour se récupérer des ressources rares et les partager.
Nous avons des membres de 6 races sur 8 donc inutile d'expliquer qu'on a bien l'intention de se fournir des 2 ressources qui nous manque par le pillage.

On a bien écrit dans la charte qu'il n'y a aucune obligation de participer à des attaques.

Je ne comprend rien à ton message là Meren... et je ne vois pas en quoi on enfreint la charte.

Règlement interne :

- Vous vendrez aux membres de la guilde votre production en denrée rare à 1 or pièce en quantité sur laquelle vous serez tombés d’accord. Vous pourrez bien sur refuser si vous pensez ne pas en avoir assez mais sachez que le commerce sera recensé dans la guilde et qu’un trop grand nombre de refus entraînera votre expulsion.
- Vous pourrez demander ce même service aux autres membres.
- Les peuples appartenant à notre guilde vivent en paix et en harmonie : pas d’attaques entre eux ! (à moins d’une raison rp et d’un accord de guerre déclarée entre 2 royaumes et qui sera décidé par ces 2 mêmes royaumes)
- Vous devrez poster les attaques concernant la guilde (attaques de masses et attaques pour obtenir une ressource particulière) ainsi que l’ensemble des échanges commerciaux. Ceci, dans votre intérêt, nous sert de base pour savoir qui vend beaucoup et que ne vend jamais.
- Vous devrez être si possible joignable (via les éminents services de communication messengeriques) afin de faciliter le commerce.

Il se trouve que TOUS mes membres respectent la charte... alors quel est le soucis??

lunia
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut