vive la nintendo DS !!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vive la nintendo DS !!!!!!!!!

Message  lunia le Dim 2 Juil 2006 - 14:11

voila j'ai craqué j'ai acheté une DS et pleins de jeu Embarassed

bon alors Mario et Luigi, ca déchire... rpg génial et combat au tour par tour (oui ya que comme ca que je peux gagner lol)
Wario ware touched, pleins de pitits jeux trop drole et bien délirants.
Bomberman, pas encore testé
New mario bros pas encore testé puisque c'ets celui de mon homme
Viewtiful joe super original...

lunia
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: vive la nintendo DS !!!!!!!!!

Message  Zorander le Dim 2 Juil 2006 - 21:05

Bon choix et je suis d'accods avec toi les gens dont tu viens de parler sont tres bien et bomberman est meilleur que les anciens sur certains point et surtout le fait des 2 ecrans(dont un tactile) et du micro permet plus de chose.
Et aussi si tu aime bien les simulation(pas de vol) la DS est bien car une partie des jeux de simulation sort dessus et sont tres biens donc la simulation d'avocat on mene l'enquete cherhce des preuves accuse et se retrouve a essayer de convaincre le juge et aussi la simulation de medecin(chiurgie).
Autrement pour avoir d'autre jeux suffit d'aller sur le celebre site www.jeuxvideo.com et ou chercher sur des forums.
Et j'en profite pour dire n'achetez pas la PSP c'est tres mauvais et a par une dizainne de jeux sont unique pour la psp(en contant ceux qui vont sortir) donc n'achetez pas la PSP sauf si vous voullez claquer votre argent.

Zorander
Fermier
Fermier

Peuple : Ange
Royaume : Ayndidril

Message  lunia le Lun 3 Juil 2006 - 0:28

oui javais bien envie de tester trauma center.. le truc de la'vocat (phoenix-je-c-plu-le nom) est tres bien parait il

un bon jeu pour débuter c'est quand meme warioware paskeu les petits jeux apprennent le maniement du stylet, le micro (eh oui on peut souffler dedans lol)

la psp y avai pas de jeu qui me plaisaient en fait
moi il me faut des jeux ou je peux gagner paskeu jai jamais été très douée (genre mario et luigi, du bon rpg et combat au tour par tour ca me va tres bien, et il est tres drole en plus)

sinon jai aussi le jeu Brain machin, pour muscler son cerveau... c'est interessant je trouve, pleins de test de rapidité, calcul etc...

par contre tous les magasins de jeux ou je vais ont des vendeurs qui me regardent comme si j'étais une alien... Shocked

lunia
Invité

Message  Zorander le Lun 3 Juil 2006 - 15:44

Pour les vendeurs ca depends des magasins, pour les grands magasins je peux comprendre mais dans des petits ou les vendeurs sont de vrais connaisseurs y regarde pas trop bizzarement.
Et oui trauma center et phenix sont de tres bon jeu(personnellement j'ais pas encore pu jouer) et si tu veux t'amuser a faires de la musique de plein de façon differente je te conseille electroplankton qui est assez amusant et dans lequel tu fais de la musique de plein de façon different avec des plancton et si tu veux plus d'information fais des recherche sur internet et tu veras ce que l'on peut faire avec.
Et pour warioware en jeu de depart c'est vrai que c'est bien vu que j'ais justement commencer avec lui.
Pour les jeux PSP meme si t'en vois un qui t'interresse regarde dejas si il est pas sur une autre console car a ce moment la il seras mieux(meme si il est sur PS2).
Et si tu veux t'amuser encore attend la nintedo wii(appeller nintendo revolution avant) ou les manette suront equiper de capteur et ou tu feras de grands mouvement pour jouer(cherhce ca presentation a l'E3 tu veras le createur jouer au tennisse derriere en courant de gauche a droite et en frappant dans le vide avec la manette pour faire la raquette dans le jeu).

Zorander
Fermier
Fermier

Message  lunia le Mar 4 Juil 2006 - 10:52

oui jen ai entendu parler...

ce qui est génial aussi ca reste la liaison par wifi nintendo.... pleins de ti jeux géniaux sur New super mario bros.
la je suis en train de me renseigner pour voir si on peu pa telecharger des jeux.. je sais que la ds a pas de disque dur mais j'ai lu quen modifiant sa connection wifi (portable) , on peux charger des démos de jeux dans la nintendo.... voila à voir (d autant que sur les newsgroups ils en mettent pleins :'( )

lunia
Invité

Message  Zorander le Mar 4 Juil 2006 - 21:00

Oui pas le wifi ta acce a des demo et avec certain jeux prevu pour par cette meme connection tu peux jouer a des jeux auquel d'autre personnes sont en train de jouer(ce qui fais un peu comme une demo meme si tu n'est pas limiter dans le jeu du moment que le posseur du jeu reste autour de toi avec la DS allumer sur ce jeux).

Zorander
Fermier
Fermier

Message  lunia le Mer 5 Juil 2006 - 8:04

oui enfin ca m'etonnerait que je le fasse... faut reconfigurer ma connection c'est un peu lourd comme processus.. mais sinon on peut acheter une cléwifi pour la ds me semble t il
enfin bref de tte facon jai aucun jeu qui se joue sur le net ^^

lunia
Invité

Message  Zorander le Mer 5 Juil 2006 - 16:43

Oui y a une cle wifi et je te la conseille car a par avoir une connexion de bete genre T3 tu vas avoir un gros ping et aussi pour eviter d'avoir a reconfigurer la connection c'est bien(moi j'avais pas la cle et j'ais passer 3h a reconfigurer pour jouer 10 minute a mario kart sur internet).

Zorander
Fermier
Fermier

Message  lunia le Mer 5 Juil 2006 - 21:49

oui enfin moi je suis pitoyable au jeu de voiture (sur super nes je suis tjs derniere a mario kart larmes )
je pense que je lacheterai qd jaurai un jeu interessant a jouer sur le net

deja pour linstant les jeux a 2 ou 3 par connection ca me va ^^

lunia
Invité

Message  Zorander le Jeu 6 Juil 2006 - 0:45

T'inquite moi c'est pareille sur tout les mario kart a par double dash je suis moyen voir nul mais sur le DS j'ais battue tout le monde et puis y a les modes combats qui sont marrant donc tu peux l'acheter il est pas difficile(au debut niark) et ta pas que de la course ta aussi des mission genre rentrer dans des caisses recuperer des pieces ou battre un boss(a la course ou avec des objets genre carapace).

Zorander
Fermier
Fermier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut