RP et HRP (important a lire!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP et HRP (important a lire!)

Message  Merenwen Arnatuilë le Dim 30 Juil 2006 - 19:49

Bien vu que certaines personnes ne savent pas faire la differences entre ces deux abreviations, je vais y donner une explication simple, rapide et breve.

Le RP :

Le RP abréviation de Rôle Play, désigne le rôle de votre personnage dont lequel vous jouez. Les phrases du type :

- "oué je v te pourave"

N'est pas considerer comme du RP mais HRP (j'y viendrai après), d'ailleur excusez moi d'employer une telle phrase mais c'est ce que je vois quotidiennement. Appliquez vous, cela ne vous demande qu'une minute de plus pour vous relire!
Il faut noter qu'étant dans un jeu fantastique, tout les mots sont permis! enfin presque! Je sais que je ne suis pas née en 1300 et encor, mais je n'ai jamais lu le mot "merde" ou encor "péter" ou encor "gros boulet" dans les livres d'histoires ou encor dans les romans médiévaux fantastiques.

Le HRP

Le HRP, abréviation de Hors Rôle Play, désigne votre personne et uniquement la votre! Là ou vous parlez sur msn, irc, les forums de discutions en tout genre ou encor meetic (désolée mais fallait que je la fasse). Les phrases du type :

- "oué v te pourave"

Peuvent être employé certes, mais n'oubliez pas la tolérance! les mots injurieux, de quelque sortes que ce soit sont prohibés sur le jeu.
Si cela devait arrivé à un joueur, après en avoir parler en conséquence a l'Equipe de Galdmaril, un modérateur peut donner a l'individu accusé, d'un avertissement a deux reprises, puis si une troisième (malheureusement) arriverait une fois de plus aux oreilles des modérateurs, le joueur perturbateur verra son compte supprimé et sans préavis.

Voila, je tenais a dire ceci, c'est juste pour le respect d'une part des joueurs et d'autre part, de l'Equipe du Jeu.

Bon jeu quand meme Smile

Merenwen Arnatuilë
Modo Red Pweteuse
Modo Red Pweteuse

Peuple : Mìnil
Royaume : Ulthuan
Guilde : Le Serment Des Anciens

Feuille de personnage

Voir le profil de l'utilisateur http://chikasempai.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut