ATTENTION RP SUR LA PLAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ATTENTION RP SUR LA PLAINE

Message  Kaeghir le Lun 29 Jan 2007 - 22:57

Voila message adresser a ceux qui ont fait un RP sur la plaine je vous contact pour savoir si vous tenez absolument au sujet que j'ai verrouiller et si oui argumenter, je me contenterai pas d'un oui.

Le RP c'est pas juste je tue un dragon et je vais faire une grande bouffe.

Ca n'a aucun intérêt.

Le Jeux de rôles c'est s'impliqué dans son personnage crée un monde imaginaire et à la fois plausible s'inventer un personnage qu'on s'attribue et qu'on dote d'un personnalité différente de la nôtre, il ne doit pas être le héros parfait survivant à tout et n'ayant aucune blessure, il n'est pas forcément bon. Il n'est pas non plus foncièrement mauvais. Mais dans tout les cas son caractère doit être le résultat d'un long processus : "Le passé"

Comment a t'il été élevé, quel à été son éducation tout au long de sa vie, comment lui est apparu les charges de son royaume. Sans vouloir vous offusquer, un monarque ne peut pas souvent partir à l'aventure, il peut au mieux participer à des batailles et encore ...

C'est pour ça quand vous vous créer un personnage et que vous souhaitez lui faire prendre part à une aventure, pensez à tout ça. Ce n'est pas nécessaire d'écrire son enfance, mais quelques petites réferrence de temps en temps peuvent aider à comprendre le personnage. Un personnage ne doit pas changer de caractère c'est un véritable être humain à part entière, la seule différence c'est qu'il n'a pas de corps. Il faut penser comme lui pour pouvoir le faire agir comme il le ferait.

C'est lourd comme procéder mais ça peut donner des résultats magnifique. Je le sait pour être un rôliste depuis longtemps. Pensez à rester réaliste, une armure ca se salit, des armes ça rouille etc ...

Vous verrez vous prendrez de plus en plus de plaisir à faire du JDR si vous vous impliquer dedans.

Modérateur
Modérateur

Peuple : Nain
Royaume : Indurîl

Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ATTENTION RP SUR LA PLAINE

Message  Tharqua le Mar 30 Jan 2007 - 19:31

C'est vrai tout sa, regarder, Tharqua a une personnalité bien distinct de Wia, mais s'est moi qui l'ai fait joué!

Tharqua
Héros
Héros

Peuple : Humain
Royaume : Lyn (dirigé par Moëbius)

Feuille de personnage

Message  Tyrael le Mar 30 Jan 2007 - 19:36

Je pense tout de meme que l'on peut tous développer son personnage encore plus Tharqua.
Mais personellement, je trouve que le nombre de joueurs participants au RP étant très restreint, c'est plus dur d'ouvrir son ou ses personnages, donc j'invite tout le monde à participer ^^ meme vous les modos ca ferait plaisir de vous voir en RP un peu plus Smile.

Enfin après on ne peux pas force qui que ce soit bien sur .
Tyrael
Monarque
Monarque

Peuple : Ange
Royaume : Pandemonuim
Guilde : Co Créateur de la Guilde défunte de L'Ordre des Lumières

Feuille de personnage

Message  Tharqua le Mar 30 Jan 2007 - 19:45

De toute façon, je vais écrire une petite histoire sur le personnage de Tharqua. J'ai trouvé que des personnes ne comprenaient pas pourquoi Tharqua ou Wia avait cette personnalité. Pourquoi, par exemple, il fait tous sauter! ^^

Mais c'est vrai là aussi, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui participe à nos histoires. Dans un sens, Jonathan avait ouvert une simple petite histoire de rien du tout, et je l'ai prolongé en une importante histoire! Comme quoi, on peut avoir un objectif, mais tout le monde le change, c'est cool sa! Non?^^

Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007 - 20:55, édité 1 fois

Tharqua
Héros
Héros

Feuille de personnage

Message  Kaeghir le Mar 30 Jan 2007 - 20:16

Il y a plusieurs problème à résoudre déjà une vous avez des royaumes à vous occuper donc faire un RP en meme temps que gérez son royaume est naturellement impossible alors je pense à certaines règles qui pourrait être utiliser plus tard. Enfin pour le moment si vous ne voyez pas d'inconvénients je vais supprimer tout les autres sujets sauf le dernier.

De plus j'aimerais que vous passiez en revu toutes les notes écrites et que vous nettoyez tout ça. C'est illisible, Je vous ai déjà parler pour certains de votre orthographe et bien regarder à nouveau on peut éditer alors vous genez pas je ne vais pas le faire, mais j'apprecierais un certain niveau.

Vous ecrivez pas pour vous même, vous écrivez aussi pour les autres. Si on vous lit mal on aura pas envie de poursuivre. De même si on nous parle de créature inconnu sans descriptifs, ou de monde inconnu qu'on ne peut pas situer, ou encore d'autres choses extravagante que j'ai lu dans ce même topic.

Par respect pour vous je le laisse mais faites au moins une correction de l'orthographe.

Pour ce qui est des modo nous avons une vie. A 21 ans j'ai pas toujours le temps de faire du RP, mais je m'y emploi quand j'ai le temps, et la avec la fin de mon royaume je vais m'y employer logiquement puisque mon personnage n'est pas mort.

J'attend votre accord pour cloturer les autres topic. Je n'ai pas vu d'argument pour le oui ou le non. sinon je demanderais un vote de la part des modérateurs.

Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage

Message  Tyrael le Mar 30 Jan 2007 - 20:31

Je comprends très bien que tu, ou que qui que ce soit, ait une vie en dehors bien sur. C'est normal et j'ai presque envie de dire heuresement... Je proposais juste aux modérateurs de participer, ca permettrait aussi de mieux vous connaitre je pense. Parceque je me suis rapproché de certains joueurs mais pour être franc je me sens encore un peu distant envers les modérateurs.

Pour ce qui est de la cloture des sujets je suis d'accord. Je n'ai pas participé à tous donc je dis oui pour ceux auxquels j'ai participé.

Aussi je voullais dire pour ce qui est du fait de venir RP et en même temps d'avoir son Royaume. Je suis assez d'accord sur le fait que logiquement c'est plutôt impossible.. Mais je ne vois pas de moyen de faire autrement.. Sinon il faudrait un personnage RP Aventure et un personnage RP Maitre d'un Royaume si tu vois ce que j'essaie de dire. Mais la encore ce serait très compliqué de gérer tout ca...
Tyrael
Monarque
Monarque

Feuille de personnage

Message  Tharqua le Mar 30 Jan 2007 - 21:03

De mon cotés, j'emploie des nouveaux systèmes qui me permette de m'aider dans la correction. Pour ce qui est des créatures, par exemple, pour être poli, je n'ai pas mis "imbécile" mais "uratalis", je pense que tous le monde a compris le sens de ma phrase dans "une longue journée". En général, je met toujours des explications sur ce que les personnages voyent.

Pour la question, je suis d'accord pour qu'on cloture les sujets où ils ne se passent rien. Quelque fois, il faut du temps pour construire une histoire.

Etant donné que tu tais plaind sur l'orthographe, je pense que beaucoup de personnes vont faire une effort.

Tharqua
Héros
Héros

Feuille de personnage

Message  Kaeghir le Mar 30 Jan 2007 - 21:49

Bah en tout cas faites ce que vous pouvez pour corriger toutes vos notes de la quête "une longue journée", en contrepartie j'en profite pour faire l'annonce officieuse et officielle de l'arrivé de mon personnage en vrai RP, mais pour le moment il va chercher ces futurs compagnons pour une quête assez spéciale ... et peut-être plus ... ? Qui sait ...

Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage

Message  Tharqua le Mar 30 Jan 2007 - 21:54

Ok, je vais me mettre à corriger mes paroles.

Tharqua
Héros
Héros

Feuille de personnage

Message  TWings le Mer 31 Jan 2007 - 0:14

Tyrael a écrit:Parceque je me suis rapproché de certains joueurs mais pour être franc je me sens encore un peu distant envers les modérateurs.
C'est normal ça, les modérateurs ne sont pas vos amis. Ce sont de Grands Méchants qui mangent les joueurs au petit-déjeuner ! Twisted Evil
Plus sérieusement, moi-même j'aimerais avoir plus de temps pour mon RP, mais c'est vraiment pas évident...

Dragon Légendaire
Dragon Légendaire

Peuple : Dragon
Royaume : Galdmaril

Feuille de personnage

Voir le profil de l'utilisateur http://galdmaril.rakuen.fr/

Message  Merenwen Arnatuilë le Mer 31 Jan 2007 - 10:03

Tyrael a écrit:Je comprends très bien que tu, ou que qui que ce soit, ait une vie en dehors bien sur. C'est normal et j'ai presque envie de dire heuresement... Je proposais juste aux modérateurs de participer, ca permettrait aussi de mieux vous connaitre je pense.

Mais certains Modos participent! Ce n'est pas forcément visible mais on est là

Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 11:30, édité 1 fois

Merenwen Arnatuilë
Modo Red Pweteuse
Modo Red Pweteuse

Peuple : Mìnil
Royaume : Ulthuan
Guilde : Le Serment Des Anciens

Feuille de personnage

Voir le profil de l'utilisateur http://chikasempai.spaces.live.com/

Message  Volespri le Mer 31 Jan 2007 - 11:06

Je vais essayer d'éditer mes messages qui sont surement illisibles ...

C'est vrai que faire du RP sa prend du temps mais j'ai pas le temps en ce moment , boulot , boulot ...

J'ai créé un nouveau personnage " jiko "

il vas peut être jouait un rôle important qui sait ...

Volespri
Invité

Message  Tyrael le Mer 31 Jan 2007 - 11:17

Mais certains Modos participent! Ce n'est pas forcément visible mais on est là

Qu'est ce que tu entends par la ?scratch
Tyrael
Monarque
Monarque

Feuille de personnage

Message  Merenwen Arnatuilë le Mer 31 Jan 2007 - 11:30

oups, je me suis mal exprimée Smile

je voulais dire que les modos participe au rp, pas forcement dans la plaine, mais on est la et le travail fourni n'est pas forcément visible par jous les PJs voila ^^ c'est ce que je voulais dire :p

Merenwen Arnatuilë
Modo Red Pweteuse
Modo Red Pweteuse

Peuple : Mìnil
Royaume : Ulthuan
Guilde : Le Serment Des Anciens

Feuille de personnage

Voir le profil de l'utilisateur http://chikasempai.spaces.live.com/

Message  TWings le Jeu 8 Fév 2007 - 22:54

Je rapelle à tous de soigner l'orthographe, et la cohérence des propos. Prenez le temps de vous relire, et n'hésitez pas à éditer vos messages pour en corriger les fautes. Merci.

Dragon Légendaire
Dragon Légendaire

Peuple : Dragon
Royaume : Galdmaril

Feuille de personnage

Voir le profil de l'utilisateur http://galdmaril.rakuen.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut