Guerre SA - DT

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Guerre SA - DT

Message  bardeux le Sam 16 Juin 2007 - 18:46

pas du tout sithran. Au point de vue du jeu, détruire un batiment est beaucoup plus dur que tuer une unitée... Il faudrai mettre des coeffs (tant de points pour un soldat tué, tant de points pour un bâtiment rasé).

bardeux
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 209
Age : 26
Peuple : Woren
Royaume : Via Mortalis
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age: 94
Sexe: Mâle Mâle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guerre SA - DT

Message  sithran le Sam 16 Juin 2007 - 20:09

pas bête , c'est une bonne idée pour les guerres ...

tués un archimages est plus compliquer que de tuer un zombie ...

1.25 d'elmy correspond à 200 points

0.75 correspond à 100 point

0.5 correspond à 50 points

sithran
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Guerre SA - DT

Message  bardeux le Sam 16 Juin 2007 - 20:43

Par exemple. Et pour les bâtiments, 20 x nbr de points de l'unité. Explication : un bâtiment qui héberge une unit qui vaut 0.75, ca ferait 20x100 c'est à dire 2000 points. (C'est peu, il faudrait augmenter le coef)

bardeux
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 209
Age : 26
Peuple : Woren
Royaume : Via Mortalis
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age: 94
Sexe: Mâle Mâle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guerre SA - DT

Message  Cyanure le Sam 16 Juin 2007 - 21:17

sithran a écrit:1.25 d'elmy correspond à 200 points

0.75 correspond à 100 point

0.5 correspond à 50 points

votre idée de coeff, mouais pourquoi pas ... mais autant tourt de meme que cela soit mathématique un peu ... ah y a t'il des matheurx dans le coin ^^ ??

non mais que 0.5 elmy correspondent à 50 points d'accord ... mais si ce qui precede c'est la base alors 0.75 d'elmy ça fera plus 75 points plutot que 100 ... tout comme 1.25 d'elmy ça fera 125 points ^^ ... voila qui serait un peu plus coherent sythran ^^ !

bon apres ce n'etait qu'un exemple, et selon les calculs de Bardeux et sa conclusion, ça fait peu. debrouillez vous pour augmenter les coeff correctement ^^ !
avatar
Cyanure
Fermier
Fermier

Nombre de messages : 36
Age : 27
Peuple : Démon
Royaume : Scarpeatum
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Age: 125 ans
Sexe: Mâle Mâle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guerre SA - DT

Message  Tyrael le Sam 16 Juin 2007 - 23:01

Je suis plus d'accord pour les coeff de Cyanure que ceux de Sithran,
par contre pour les batiments, tes coeff font que détruire un batiment revient au meme nombre de points que si tu avais tué toutes les unités présentes dans le batiments. Ca fait tout de meme pas mal.. Mais on détruit rarement plus de 100 batiments, alors qu'on détruit parfois plus de 10 000 unités.

Mais bon en meme temps les coeff sont les meme pour tout le monde, donc les égalités seront respectées de toute facon.
avatar
Tyrael
Monarque
Monarque

Nombre de messages : 620
Age : 28
Peuple : Ange
Royaume : Pandemonuim
Guilde : Co Créateur de la Guilde défunte de L'Ordre des Lumières
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Sexe: Mâle Mâle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guerre SA - DT

Message  Tharqua le Dim 17 Juin 2007 - 13:12

Je croyais qu'il fallait posté sa dans la pertie "amélioration"^^.

Les coefficients seront calculé par Twings, vu qu'il a fait des études pour sa.

Cyannure a écrit:ah y a t'il des matheux dans le coin ^^ ??

oui, Twings. Tu veux des maths, essaye donc de créer des algorytmes!^^ Il sera content d'être aidé!^^

_________________
Lien vers le sujet sur les Livres des Règles du RPG Galdmarildien (MAJ du 04/03/10) contenant les Livres et la Feuille de Personnage physique du RPG en .pdf :
(Je vous conseil de mettre un zoom à 75% pour une meilleur lisibilité quand vous serez sur les pdf)
Redirection vers une page du forum contenant les liens vers les Livres en pdf
avatar
Tharqua
Héros
Héros

Nombre de messages : 1535
Age : 55
Peuple : Humain
Royaume : Lyn (dirigé par Moëbius)
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Sexe: Mâle Mâle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guerre SA - DT

Message  bardeux le Dim 17 Juin 2007 - 21:26

Tu sais Tharqua, algorithme c'est un bien grand mot pour dire ensemble d'opérations avec des variables... Tu as ta variable (genre nbr de soldats à 0,75 elmys) et, dans notre cas, on multiplie par 20. Le seul truc compliqué, c'est de mettre tout ensemble. L'algorithme des combats correspondrais dans nos exemples à 50*x + 100*y + 150*z + 1000*Bx + 2000*By + 3000*Bz.
x correspond aux soldats à 0.5, y aux 0.75.....

bardeux
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 209
Age : 26
Peuple : Woren
Royaume : Via Mortalis
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age: 94
Sexe: Mâle Mâle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guerre SA - DT

Message  sithran le Dim 17 Juin 2007 - 22:02

oula Shocked


Je disais juste comme sa ^^

Les maths ces aps trop mon truc , donc bon ...

sithran
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Guerre SA - DT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum