Annonce Officielle du Staff. A lire!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annonce Officielle du Staff. A lire!

Message  Merenwen Arnatuilë le Mer 3 Oct 2007 - 23:56

Bonjour ou bonsoir à tous.

Il y a peu de temps, sur le GamePlay, certains royaumes ont attaqué un autre royaume pour lui prendre tout ce qu'il avait.

Sauf que l'équipe de Galdmaril a aperçu un double compte.

L'équipe annonce officiellement que le doublon du compte sera effacé en même temps que le passage de la V2.

Nous rappelons que dans le règlement du jeu, tout compte ayant la même adresse IP se voit supprimé.

Merci de votre compréhention.

L'équipe de Galdmaril.

Merenwen Arnatuilë
Modo Red Pweteuse
Modo Red Pweteuse

Peuple : Mìnil
Royaume : Ulthuan
Guilde : Le Serment Des Anciens

Feuille de personnage

Voir le profil de l'utilisateur http://chikasempai.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce Officielle du Staff. A lire!

Message  Caranthi le Jeu 4 Oct 2007 - 0:15

Je trouve cela normal....
Multicomptes pas prévenu, sanctionné...

Enfin bon, j'espère que cela n'aura pas d'incident

Caranthi
Invité

Message  nydgel le Jeu 4 Oct 2007 - 0:27

pas moi...mais je vais d'abord le laisser s'exprimer
nydgel
Empereur
Empereur

Peuple : elf nor
Royaume : Cae Gurth

Feuille de personnage

Message  Caranthi le Jeu 4 Oct 2007 - 0:33

Nydgel, on va commencer à se chamailler, déjà que je veux te tuer dans le RP de la forêt lol!

Caranthi
Invité

Message  nydgel le Jeu 4 Oct 2007 - 0:55

lol tu sais tres bien pourquoi tu veux me tuer (et je te laisserai pas faire XD)
Et si il le faut on va se battre ici aussi (c'est mon droit de contester une décision non?)
nydgel
Empereur
Empereur

Feuille de personnage

Message  Feydakin le Jeu 4 Oct 2007 - 1:26

Et bien écoutez personellement je ne trouve vraiment pas ca très juste, tout ca parceque je joue sur le même ordi... C'est pas de ma faute si je n'ai pas comme vous tous mon propre ordinateur..

Maintenant j'imagine que c'est mon compte qui va être supprimé.. Je trouve ca dommage..

Si je vous préviens tous que en effet, je joue sur le même ordi que tyrael, alors dans ce cas la je pourrai continué à jouer ou même pas ? Est ce que ca aurait réellement changé quoi que ce soit ?

Les relations entre mon royaume et celui de pandemonium ont été ceux qui aurrai pu avoir lieu entre n'importe quel royaume ami de tyrael, comme nydgel tinaldur bardeux... On a rien fait d'autre..

Supprimez moi si vous voullé mais sachez que je donnerai tout à Tyrael si vous supprimé mon comte comme ca.
Des Seigneurs on fait qqch de grand (même s'ils s'en sont pris a plusieurs contre un), je les ai aidé comme je le pouvais, mais je voudrai pas que tous leurs gains s'envolent en poussière comme ca.

Voila a plus.
Feydakin
Fermier
Fermier

Peuple : Ange
Royaume : Farädin

Message  TWings le Jeu 4 Oct 2007 - 1:38

Le problème princiapl est le non respect du règlement. Nous tolérons les connexions identiques, à condition qu'il n'y ait aucun rapport d'aucune sorte entre les comptes que ce soit des transactions commerciales (grenier) ou des attaques similaires (bélier). Cela est stipulé dans le réglement et c'est à ce prix que l'on peut accepter des connexions d'un même endroit, dans le cas contraire vous comprenez bien qu'il est parfaitement impossible pour nous de savoir qui ment et qui dit la vérité.
Si un joueur se met à faire 10 comptes, qu'il prétend que toute sa famille joue, nous le laissons user des 10 comptes comme bon lui semble en comptant sur son honnêteté ? Vous comprenez bien que c'est impossible et que cela nuit à tous les joueurs qui ne tricheraient pas. Je n'accuse personne de triche ici. Ce qui est sanctionné c'est le non respect du règlement.
Si vous avez des suggestions à faire pour permettre de lutter au mieux contre ce genre de problèmes nous nous ferons un plaisir de les étudier.

Dragon Légendaire
Dragon Légendaire

Peuple : Dragon
Royaume : Galdmaril

Feuille de personnage

Voir le profil de l'utilisateur http://galdmaril.rakuen.fr/

Message  nydgel le Jeu 4 Oct 2007 - 1:44

(personne se fout de moi hein ^^)
La cam???et un test??? juste une idée en l'aire mais bon...
Je reste contre cette décision mais je peux rien faire...(je rappelle juste que si feydakin a du intervenir c'est parce que je voulais pas me metre en protection XD)
nydgel
Empereur
Empereur

Feuille de personnage

Message  Varg le Jeu 4 Oct 2007 - 1:55

Une camera ça ne prouve rien... et un test de quoi ?

Varg
Modérateur
Modérateur

Royaume : Nibelheim
Guilde : Le Serment des Anciens

Message  Feydakin le Jeu 4 Oct 2007 - 2:01

merci nydgel de nous soutenir, ca fait vraimen plaisir..

Twings, pour ce qui est du non respect du règlement, nous n'avions encore jamais effectué d'échanges.. Nous avons réellement fait ca une fois ! Et ce n'était pas prévu en effet, j'ai été prévenu en sortant de ma douche que je devais mettre mon comte en protection pour aider tyrael dans son combat contre le sermen, n'importe quel royaume aurait pu faire ce que j'ai fait..
On ne peut pas non plu dire qu'on a abusé de ca..

Pour la cam je vois pas bien l'intéret nydgel, si c'était un multi, il sufirait à tyrael de demander à un de ces potes de poser devant la cam...

Je suis desole de pas pouvoir te proposer de trucs parceque je m'y connais pas très bien en programmes de jeu en ligne...

PS: je suis pa de la famille de l'autre.. c'est toujour bon de le savoir
Feydakin
Fermier
Fermier

Message  Varg le Jeu 4 Oct 2007 - 2:08

Nous tolérons les connexions identiques, à condition qu'il n'y ait aucun rapport d'aucune sorte entre les comptes que ce soit des transactions commerciales (grenier) ou des attaques similaires (bélier).

Comme je te l'ai deja dit il me semble que le débat a deja eu lieu, et même s'il y a juste les ips identiques, ca devrait être, à mon humble avis, interdit. Sinon tout le monde se fait des comptes de différentes races pour jouer différents rôles : le gentil, le méchant, le commercant, etc... Alors qu'à la base on choisit un royaume et ça s'arrête là...

Twings, pour ce qui est du non respect du règlement, nous n'avions encore jamais effectué d'échanges.. Nous avons réellement fait ca une fois !

+ l'attaque similaire.

Varg
Modérateur
Modérateur

Message  Feydakin le Jeu 4 Oct 2007 - 2:16

Comme je te l'ai deja dit il me semble que le débat a deja eu lieu,
Je sais pas si c'est a moi que tu t'adresses ou a twings mais si c'est moi je ne vois pas du tout de quoi tu parles ...scratch

Sinon tout le monde se fait des comptes de
différentes races pour jouer différents rôles : le gentil, le méchant,
le commercant, etc... Alors qu'à la base on choisit un royaume et ça
s'arrête là...
Sauf que la on est quand même deux anges et du même coté niveau RP.. Quel serait l'intérêt de tyrael ou de n'importe quel joueur de cree un deuxieme comte de la meme race que le precedent ?

+ l'attaque similaire.
Alors la pour le coup desole mais c'etait l'exitation du momen.. et je ne crois pas t'avoir fait trop mal..
Qui plus est l'attaque similaire était quand meme elargie a plus de seigneurs de nous deux et la encore, n'importe quel royaume aurai pu faire bien mieu que moi sachant que je n'ai pas de quoi remplir beaucoup d'elmy comparé a d'autres..
tyrael a des alliés que j'ai déja nomme qui pourrait t'avoir fais bien plus mal.. quel est son intérêt de creer un deuxieme comte pourri pour te lancer des attaques quand il a a coté des royaumes parmi les plus puissant qui pourraient etre bien plus efficace..
Feydakin
Fermier
Fermier

Message  TWings le Jeu 4 Oct 2007 - 2:21

Dans le cas présent il s'agit plus d'un problème d'attaque similaire. Je comprend bien qu'il peut être ennuyeux de ne pouvoir attaquer les mêmes cibles au même moment, mais c'est l'une des conditions pour pouvoir jouer du même endroit sans problème.
La similitude des connexions des 2 comptes avaient été notée depuis la création du compte, et jusqu'ici nous n'avons rien dit car aucune infraction n'était à déplorer. Si je ne supprime pas les comptes, il va de soit que des sanctions devront tout de même être prises.

Encore une fois, je n'accuse personne et ne prend la défense de personne, mais si l'on tolère des écarts, qu'est ce qui empêche demain un joueur peu scrupuleux de créer 10 comptes et de harceler quotidiennement un joueur adverse (ou plusieurs) qu'il n'aime pas ?

La solution de verification au niveau du code elle existe et elle est en place. Maintenant cela ne permet pas de différencier des personnes physiques. La solution radicale peut être de ne plus du tout accepter de joueurs sur la même adresse. Mais là tout le monde est perdant.

Un durcissement des possibilité de jeu à partir de la même adresse est fortement envisagé pour la mise en place de la v2 afin de permettre aux personnes jouant du même endroit d'avoir accès au jeu tout en rendant l'utilité d'un multicompte proche du néant.

Comprenez bien que le réglement sur les multi-comptes n'est pas là pour vous contrarier mais pour vous protéger d'éventuels tricheurs.

Dragon Légendaire
Dragon Légendaire

Royaume : Galdmaril

Feuille de personnage

Voir le profil de l'utilisateur http://galdmaril.rakuen.fr/

Message  Varg le Jeu 4 Oct 2007 - 2:23

Je m'adressais à Twings.

Le problème n'est pas la question d'intérêt (je pourrai en trouver plusieurs cela dit en passant). Ca va faire un mois que j'ai signalé que les ips correspondaient dans la section des modérateurs, y'a pas eu d'actions contre ça. Aujourd'hui ca tombe mais ca aurait dû être sanctionné plus tot à mon avis. Cela n'a rien de personnel, d'ailleurs d'autres sont visés par ce topic (y'en a qui accumulent les multis c'est impressionant). Bref vivement la V2 pour que le ménage soit fait.

Varg
Modérateur
Modérateur

Message  Caranthi le Jeu 4 Oct 2007 - 10:14

Feydakin, je vais te montrer l'intérêt de faire ce compte :

Tyrael poutre Varg avec l'aide des autres.
Ce compte qu'il a crée en double (c'est la supposition) l'aide aussi.
Quand tout est fini, Varg n'a plus d'elmyridion, vous donnez tout à ce double compte qui se met en protection pour une durée indéterminé.

Le but, pouvoir jouer tranquillement sans que Varg ne puisse récupérer ses elmyridions.

Voila l'intérêt que pour souligner un tel compte.
Feydakin on le laisse en protection, et voila 250 000 elmyridion à votre disposition quand vous le souhaitez.
Avec beaucoup de ressource commune pour combler le tout.

Enfin bon, voila, je répondais seulement à Feydakin.
Je n'ai pas dis que c'était un double compte.
Comme je vous l'ai dit via MSN, il vous fallait dans ce cas, prévenir Twings du double compte.
Voila

Caranthi
Invité

Message  Merenwen Arnatuilë le Jeu 4 Oct 2007 - 11:16

Avant que le débat continu, je préfère rappeler que nous ne somme pas là pour rendre des comptes... (On ne sait jamais :p)

Merenwen Arnatuilë
Modo Red Pweteuse
Modo Red Pweteuse

Feuille de personnage

Message  Caranthi le Jeu 4 Oct 2007 - 11:18

Non, ne t'inquiête pas, je ne suis pas là pour rendre des comptes aussi, c'est juste que je répondais à Feydakin Wink

Moi dans cette histoire je suis neutre, car j'ai attaqué Feydakin, et maintenant j'attaque Tyrael , au moins, pour mon royaume, ils ont un point commun, j'adore fouler leur terre lol!

Caranthi
Invité

Message  Invité le Jeu 4 Oct 2007 - 18:44

ET bien...

Feydakin et comme vous poluvez le constater un joueur à part entières , Tyrael et lui même sont deux personnes... des colocataires même !

Enfin bref CAranthir , les resources communes et spéciales ne compte pas là ...

On parle d'un bannisement d'un nouveaux joueurs tout juste débarquer...

Invité
Invité

Message  Tharqua le Jeu 4 Oct 2007 - 18:52

Non Tinaldur, on parle d'un multi-compte et d'un bannissement d'un pseudo-joueur.

De toute façon rien n'empêche que le joueur X puisse passer ces ressources à son compte principal par l'intermédaire d'un allié ce qui se fait ni vu ni connu aux yeux des modos...

C'est pour sa que je pense qu'il faudrait interdire les multis-comptes même si il n'y aucun "greniers" ou "beliers" de faits car sa peut très bien se faire indirectement et sait là que peut résider la tricherie. Voila la faille du système...

Tharqua
Héros
Héros

Peuple : Humain
Royaume : Lyn (dirigé par Moëbius)

Feuille de personnage

Message  duck le Jeu 4 Oct 2007 - 18:59

Ok mais je trouve cela un peu vache pour ceux qui on un frere ou une soeur.Mais bon c'est pas moi le modo bye
duck
Citadin
Citadin

Peuple : Haut-Elfe
Royaume : La Main Blanche
Guilde : aucune

Feuille de personnage

Voir le profil de l'utilisateur http://duck254.skyblog.com

Message  Merenwen Arnatuilë le Jeu 4 Oct 2007 - 19:03

Duck Wink

Si l'équipe est au courant au moment des inscriptions ya pas de problèmes, ca c'est déjà fait Wink.

Par contre faut pas croire. Tout ce qui passe InGame, au niveau des batailles ou commercial, nous le savons :p

Merenwen Arnatuilë
Modo Red Pweteuse
Modo Red Pweteuse

Feuille de personnage

Message  Tharqua le Jeu 4 Oct 2007 - 19:09

Ah? Vous avez un programme si je pois-dire qui liste toute les transactions effectuer? Et vous les surveiller? Argh... XD

Tharqua
Héros
Héros

Feuille de personnage

Message  Merenwen Arnatuilë le Jeu 4 Oct 2007 - 19:10

Nan^^ mais enfaite, TWings les a, et si il y a un problème il nous les montres :p, ca serait trop d'honneur pour nous sinon :p

Merenwen Arnatuilë
Modo Red Pweteuse
Modo Red Pweteuse

Feuille de personnage

Message  Invité le Jeu 4 Oct 2007 - 19:10

Je pense qu'un avertissement serait bien au lieux d'un ban définitif...

Invité
Invité

Message  Tharqua le Jeu 4 Oct 2007 - 19:15

C'est sûr, sa t'arrange Tinaldur que la sanction ne soit pas prise... XD

Tharqua
Héros
Héros

Feuille de personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut