Sanctions du 06/10/2007

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sanctions du 06/10/2007

Message  Merenwen Arnatuilë le Sam 6 Oct 2007 - 17:56

Bonjour à tous,

Suite à un problème de multi comptes que nous avons évoqué précédemment (sur un autre sujet), il s'avère que les transactions commerciales au niveau du plateau du jeu sont devenus malsaines depuis quelques heures.

C'est pour cela que l'équipe de Galdmaril, a réinitialisé les bâtiments, unités et ressources telles qu'ils étaient ce matin.
Par ailleurs des sanctions ont été prises relativement au problème de non respect du règlement.

Le système de prévention des multi-comptes a été renforcé afin d'éviter que des abus de ce type puissent se reproduire.

Merci de votre compréhension, et bon jeu.

L'équipe de Galdmaril.

Merenwen Arnatuilë
Modo Red Pweteuse
Modo Red Pweteuse

Peuple : Mìnil
Royaume : Ulthuan
Guilde : Le Serment Des Anciens

Feuille de personnage

Voir le profil de l'utilisateur http://chikasempai.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sanctions du 06/10/2007

Message  bardeux le Sam 6 Oct 2007 - 19:45

Bien. Vous avez gagné. Le serment a gagné face à nous. Vous avez utilisé le fait que feydakin et tyrael jouent sur le même ordinateur pour nous détruire. Bravo, vous m'avez dégoûté de ce jeu. Je n'ai jamais vu un seul jeu où les modos sont regroupés et gardent le pouvoir pour "s'amuser",allant même jusqu'à utiliser des excuses minables afin de rester les plus forts. J'ai l'impression que ce jeu est fait pour amuser les modérateurs, où les joueurs restent sous eux. C'est vraiment ridicule, vous chercher à gagner sur un jeu dont vous êtes sensés aider au bon fonctionnement. Sachez juste que vous faites tout le contraire de votre tâche. Vous voulez jouer tranquillement, Varg, Merenwen, Aeselion? C'est réussi, je quitte Galdmaril et je détruit mon compte à la fin de la protection. Et avec moi s'en vont Tyrael et Tinaldur. Ca ne vous fait rien, et ca ne m'étonne pas, mais bon, j'éspère que d'autres suivront cette voie pour vous laisser, bien tranquillement, être les maîtres de Galdmaril.

Au revoir, Bardeux.

PS : vous devriez vite effacer ce message, que personne ne puisse vous suspecter d'être des modérateurs nuls.

bardeux
Chevalier
Chevalier

Peuple : Woren
Royaume : Via Mortalis

Feuille de personnage

Message  Caranthi le Sam 6 Oct 2007 - 19:54

Bardeux, les règles sont les règles, si quelqu'uns se met contre ces règles, alors les sanctions tombent, point barre.

Caranthi
Invité

Message  Merenwen Arnatuilë le Sam 6 Oct 2007 - 19:55

Bof je vais juste dire une chose.

Mélangé le RP et le HRP ça n'avance pas les choses et je trouve ca dommage.

Merenwen Arnatuilë
Modo Red Pweteuse
Modo Red Pweteuse

Feuille de personnage

Message  Tharqua le Sam 6 Oct 2007 - 20:16

Je ne parle pas en temps que membre du SA mais en temps que joueur (accros XD) à Galdmaril. Le compte du royaume de Faradïn a été supprimé car il y a eut irrespect du réglement. C'est votre choix si vous voulez partir, mais sachez que personne ne vous en veux de vouloir détruire le SA pour donner de l'action aux jeux. Au contraire, c'est plutôt pas mal temps qu'il n'y a pas trop de monde dans le plateau de jeu.

Je signal aussi que se sont justement les modos qui permettent le fonctionnement du jeu, et je pense que Twings les auraient virré depuis longtemps si ils faisaient de l'abus. Vous ne dérangez personnes à part quand si c'est pour discréditer les modos. Je rappele aussi que rien ne vous empêche de rester et que le frère de Tyrael puisse refaire un compte sans cette fois-ci faire des "béliers" ou "greniers".

Deuxièmement, je trouve que déscréditer des modos n'est pas une preuve de courage puisque vous détruisez le jeu de Twings. Dee toute façon, vous avez attaqué le Serment et vous en avez payé les frais. Normal, mais je vois que vous êtes mauvais joueurs et que vous n'acceptez pas la réalité.

Le SA (je le sais bien) ne charche nullement à gagné puisqu'il n'y a rien a gagné.

Un président à le droit d'être citoyen? Mais il peut faire ces droits de citoyen et faire en même temps que ces devoirs de président, non? Ici, c'est pareille, les modos peuvent être des joueurs et des modos. Mais ces deux choses sont différentes et ils les respecte puisque que je ne vois aucune chose qui les accuses.

Aucunes choses, oui, aucune. Puisque les modérateurs n'ont fait qu'informé et c'est Twings qui a et quivasanctionné les personnes fautives. Nullement les modos puisque Twings les sanctionneront si ils sont fautifs. Donc je vous rappele que vous accusez (tyrael, bardeux et tianldur) Twings et non les modos puisque dans cette histoire ils n'ont absolument rien fait car c'est Twings qui a banni Faydaikin du jeu; pas les modos que sont Merenwen, Aeselion et Varg. Vous accusez alors le créateur du jeu, qui je vous le rappele encore, a créé ce jeu pour nous (par pour lui puisque -il faut le reconnaître- le jeu n'est pas bourré de pub comme d'autres).

Tharqua
Héros
Héros

Peuple : Humain
Royaume : Lyn (dirigé par Moëbius)

Feuille de personnage

Message  Merenwen Arnatuilë le Sam 6 Oct 2007 - 20:21

Rectification : aeselion n'est modérateur que d'un sous forum, et non du jeu en son entier.

Ne pas mélanger les deux Smile

Merci Tharqua

Merenwen Arnatuilë
Modo Red Pweteuse
Modo Red Pweteuse

Feuille de personnage

Message  nydgel le Sam 6 Oct 2007 - 20:31

Déjà ...Et ensuite ...(^^)

Dee toute façon, vous avez attaqué le Serment et vous en avez payé les frais. Normal

Fait attention, Vous avez pas encore gagner contre eux...Je dirai meme que vous galerer...le fait est que si j'avais pris les elmy, c'est moi qui serait en haut et yaurai aucune galere...et en plus, le serment n'aurai rien fait payer la XD...Donc faut pas laisser de sous-entendu pareille...
nydgel
Empereur
Empereur

Peuple : elf nor
Royaume : Cae Gurth

Feuille de personnage

Message  Invité le Sam 6 Oct 2007 - 20:36

N'avait on pas dit que feydakin pouvait encore jouer jusqu'a la v2 ???

N'avait on pas le droit de partager les resources si durement acquises , notre but était de détruire le SA , et non leurs propriéaireS....

PS : Tharqua , le serments avait perdues 500 batiments dans cette attaque ...

et aussi ce n'est pas son frère mais son colocataires ... on ne parle pas quand on ne sait rien comme dit un vieux dicton , ces bête de gacher un travail comme celui là...

Ps : les modos se concertent avec Twings , ces lui qui prend la décision au final mais il peut qu'il se soit fait influencer... enfin bon , ces bête , voire même très bête...

EDIT : M'as ton bannis du jeu , si non permetetez de moi de revenir d eprotection vue que cela n'est plus la peine...

Invité
Invité

Message  Tharqua le Sam 6 Oct 2007 - 20:40

Je disais qu'on nous avais attaqué et qu'ont avaient ensuite rendu l'appareil. Et je ne cache à personne qu'on a galéré mais au final, la position des membres est resté presque inchangé et que nous avons quand même réussi à les mettre en mauvais postures (même si je n'ais pas été d'une grande aide, arf...).

On aurais peut-être gagné ou perdu si ils n'avaient pas fait le choix de partir à cause d'une sanction tout a fait normal je trouve. Je pense pas que tu irais de suicider car tu as fait une faute et que la justice te sanctionne...

Et désolé pour merenwen, je me suis emmêlé les pinceaux...XD

Alors Nydgel, pourquoi tu les as pas prit? lol

Tharqua
Héros
Héros

Peuple : Humain
Royaume : Lyn (dirigé par Moëbius)

Feuille de personnage

Message  Merenwen Arnatuilë le Sam 6 Oct 2007 - 20:42

"Owi! Twings soit mon esclave!!"

Non mais faut arrêter là, faut pas oublier que y'en a 5 de modos, 6 personnes en tout dans l'équipe, faut pas l'oublier!

Et seulement 2 dans le SA, alors on fait pas le poids comme on dit.

Donc TWings influencé... laissez moi rire!

P.S : la protection forcée, c'est normal, c'est une punition

Merenwen Arnatuilë
Modo Red Pweteuse
Modo Red Pweteuse

Feuille de personnage

Message  Invité le Sam 6 Oct 2007 - 20:45

ET bien , je ne suis pas dans sa tête , je ne peut savoir désolée.

On pourrait continuer longtemps sur ce chemin mais sa n'vanceré point , pourrais ton me remetre hors de protection

Invité
Invité

Message  Merenwen Arnatuilë le Sam 6 Oct 2007 - 20:45

Non, c'est indiscutable.

Merenwen Arnatuilë
Modo Red Pweteuse
Modo Red Pweteuse

Feuille de personnage

Message  Invité le Sam 6 Oct 2007 - 21:11

je suis bannie donc?

PS : une punition mais pourquoi n'avait on pas dit que feydakin serait détruit le jour de la sortie de la v2 ...

Invité
Invité

Message  nydgel le Sam 6 Oct 2007 - 21:42

Alors Nydgel, pourquoi tu les as pas prit? lol

Tharqua, Je les ai pas prit par égoisme...(si je les avai pris je serai en guerre directe avec le sa et je devrai me mettre en protection et je veux jouer)

Je disais qu'on nous avais attaqué et qu'ont avaient ensuite rendu l'appareil. Et je ne cache à personne qu'on a galéré mais au final, la position des membres est resté presque inchangé et que nous avons quand même réussi à les mettre en mauvais postures (même si je n'ais pas été d'une grande aide, arf...).

Ils vous ont attaquer, mais la tactique attaque surprise ayant échouer, imagine toi qu'ils ont fait un siège...Il les ont harceler pour les avoir à l'usur...Et sa coute assez cher(mauvaise posture) mais au final, on s'est retrouver avec plus de 200K d'elmy...
Les positions ont changer...Regarde, Aeselion vient juste de remonter à sa place, et a part lui, personne n'as repris sa place originel...
Et tu l'as dit ta pas été d'une grande aide...Peut etre que tu ne pouvais pas..je sais pas pourquoi j'ai jamais entendu parler de tes attaques...
Donc j'en déduis que c'est eux qui menait et le sa était en mauvaise posture...Regarde, personne n'as plus de 50K d'elmy a part aeselion...
Donc tu comprends pourquoi je pense que le Serment n'avait pas gagner au niveaux combat du jeu...Donc ce que ta dis reste avec plein de sous-entendu...

(ps désoler du flood mais je voulais mettre certains point au claire...)
nydgel
Empereur
Empereur

Peuple : elf nor
Royaume : Cae Gurth

Feuille de personnage

Message  TWings le Sam 6 Oct 2007 - 21:56

Comme dit dans le sujet, il y a juste eu une réinitialisation des bâtiments, unités et ressources. Par conséquent personne n'a rien perdu sauf les deux comptes en infraction.

Ces derniers n'ont d'ailleurs pas été supprimés.

Effectivement il était prévu de ne rien faire juqu'à la v2, mais je me devais d'arrêter les abus. En recevant des ressources acquises par des moyens frauduleuxen toute connaissance de cause, vous vous rendez complice de fraude. Aucune sanction n'a cependant été prise contre les autres royaumes, la protection pourra être désactivée dans 2 jours comme en temps normal.

Au final vous vous plaignez que la guilde du Serment soit favorisée ? Vous avez mal analysé la situation, la triche initale a eu pour effet de prendre des ressources à cette guilde dont une grande quantité d'elmyridion. Hors ces ressources ont été détruites aujourd'hui par souci d'équité. C'est plutôt les membres de cette guilde qui devraient se plaindre de ne pas récupérer leurs ressources...

Comme cela a été dit il y a 5 modérateurs, il ne faut pas l'oublier. Et les décision, c'est moi qui les prend.
Le jeu comporte un règlement que tous les joueurs acceptent en s'inscrivant. Si ce dernier n'est pas respécté des sanctions tombent. Sans cela chacun ferait ce qu'il veut et le jeu serait remplis de tricheurs au détriment des autres joueurs.

Les joueurs qui n'ont rien a se reprocher n'ont pas de problème.

Dragon Légendaire
Dragon Légendaire

Peuple : Dragon
Royaume : Galdmaril

Feuille de personnage

Voir le profil de l'utilisateur http://galdmaril.rakuen.fr/

Message  Caranthi le Sam 6 Oct 2007 - 23:10

Voila, alors maintenant plus de problèmes!
Pour tous ceux qui veulent faire un multi compte avec un membre de sa famille ou un colocataire, vous devez vous adresser d'abord à Twings.
C'est les règles, je ne vois pas pourquoi on les discute!
Dois je aussi rappelé que Atsuko est modératrice?
Pourquoi ne pas non plus le lui reprocher!
Non mais faut arrêter maintenant...
Tous ceux qui sont pas d'accord avec les règles, rien ne vous empêche de quitter le jeu!
Au début de nos inscriptions, nous avons tous été d'accord avec le règlement non?

Caranthi
Invité

Message  Invité le Dim 7 Oct 2007 - 1:05

PS : aucun moyens frauduler n'a été fait , Tyrael et moi avont attaquer une personne et lui avons prit ses elmyridions... puis nous avons décider de tout donner a Feydakin...

EN aucun cas bardeux est inpliqué dans cette "frauduleuse affaire"

Invité
Invité

Message  Merenwen Arnatuilë le Dim 7 Oct 2007 - 1:05

Et faydakin a tout distribuer :p Faut pas nous la faire Wink

Merenwen Arnatuilë
Modo Red Pweteuse
Modo Red Pweteuse

Feuille de personnage

Message  Invité le Dim 7 Oct 2007 - 1:10

ben il nous les a rendus lol

vue que sont compte aller se faire supprimer, on ses dit , bah autant tout distribuer ...

Invité
Invité

Message  Merenwen Arnatuilë le Dim 7 Oct 2007 - 1:14

L'équipe ne changera pas d'avi de toute manière donc bon... ^^

Merenwen Arnatuilë
Modo Red Pweteuse
Modo Red Pweteuse

Feuille de personnage

Message  Invité le Dim 7 Oct 2007 - 1:17

M'en fiche , c'était histoire de laver notre honneur...

pas partir commes de vulgaires tricheurs...

Invité
Invité

Message  Merenwen Arnatuilë le Dim 7 Oct 2007 - 1:21

Notre? faut croire que tu es bien seul!

Je pensais que les "autres" avait assez d'enthousiasme pour venir le dire :p

Merenwen Arnatuilë
Modo Red Pweteuse
Modo Red Pweteuse

Feuille de personnage

Message  Invité le Dim 7 Oct 2007 - 1:32

après cela qui peut avoir de l'entousiasme?

Invité
Invité

Message  Tyrael le Dim 7 Oct 2007 - 2:38

Notre? faut croire que tu es bien seul!

Je pensais que les "autres" avait assez d'enthousiasme pour venir le dire :p
tu décois Merenwen, le fait qu'on ne soit pas connecté non stop ne veux pas dire qu'on est pas derrière lui... Désolé mais comme la plupart j'ai une autre vie et je la vis pleinement.. Je suis sincèrement désolé de ne pas pouvoir répondre dans la minute qui suit...

-Tharqua tu parles beaucoup sans en savoir énormément, tu ne sais certainement même pas les attaques qui ont eu lieu et les dégats causés.. Donc pourquoi en parles tu ? Moi même je ne connais pas tous les détails alors que je suis au coeur de tout ca, donc bon..

Refaire un compte pour mon coloc ? je vous ai déja dit qu'il n'avait pas encore son ordi, et la prochaine fois que l'un de nous sera en puissance on va encore dire qu'on triche...
Dee toute façon, vous avez attaqué le Serment et vous en avez payé les frais.
en effet c'est un peu l'image qu'on en garde.. Autant nos Royaumes n'ont pas connu une seule perte quelle qu'elle soit pendant les combats, autant le fait de réussir à battre le SA déplait.. et les sanctions tombent..
Donc je vous rappele que vous accusez (tyrael, bardeux et tianldur) Twings et non les modos
s'ilt te plait laisse nous accuser qui bon nous semble au moins
Je disais qu'on nous avais attaqué et qu'ont avaient ensuite rendu l'appareil.
Si c'est la facon du SA de rendre la pareille, de bannir.. très bien vous nous avez méchamment rendu la pareille !
On aurais peut-être gagné ou perdu si ils
n'avaient pas fait le choix de partir à cause d'une sanction tout a
fait normal je trouve.
Précise de qui tu parles, je n'ai encore jamais dit que je partais, même si cela reste envisageable..

Sinon Caranthir, aretes s'il te plait de réagir comme ca, la tu fais l'ange qui ne fait jamais rien, histoire de rentrer dans les bonnes graces des modos ou de je ne sais pas qui.. mais il se trouve que tu voullais nous rejoindre tout à l'heure quand on a décidé d'attaquer le Serment tu était bien prêt à participer à notre attaque, et que sur le moment tu n'avais pas l'air de ronchonner à l'idée que ce soit Feydakin qui fournisse l'elmy nécessaire..

Toujours est-il que personellement je trouve ca étrange, Feydakin avait prévenu sur le forum qu'il allait tout redistribuer, et pourtant rien n'a été dit.. Alors qu'auparavant on nous en voullait de ne pas avoir prévenu..

Maintenant j'ai tout perdu, et on va essayer de me faire croire que j'ai triché, alors qu' Aeselion modo ou pas utilise un programme pour replacer sa defense.. (ah non c'est vrai qu'il a été prouvé le contraire.. ) et que maintenant qu'on arrive a descendre le Serment (ah bah non maintenant c'est nous qui trichons) on perd tout..
Tyrael
Monarque
Monarque

Peuple : Ange
Royaume : Pandemonuim
Guilde : Co Créateur de la Guilde défunte de L'Ordre des Lumières

Feuille de personnage

Message  TWings le Dim 7 Oct 2007 - 2:56

Tinaldur a écrit:PS : aucun moyens frauduler n'a été fait , Tyrael et moi avont attaquer une personne et lui avons prit ses elmyridions... puis nous avons décider de tout donner a Feydakin...

EN aucun cas bardeux est inpliqué dans cette "frauduleuse affaire"
Il y a eu infraction du règlement des comptes de Tyrael et Feydakin. Cela a déjà été dit plusieurs fois. Ce sont les seuls comptes à avoir subi des sanctions. Cessez de vous plaindre alors que vous n'avez rien perdu.

Tinaldur a écrit:vue que sont compte aller se faire supprimer, on ses dit , bah autant tout distribuer ...
Il y a eu infraction tout le monde était averti que des sanctions tomberaient. Profiter de cet avertissement pour tenter de contourner l'application du règlement se résume a de la complicité.

La sanction n'était pas dans mes priorités. Mon travail actuel sur la v2 me pousse déjà à grandement délguer la maintenance du forum aux modérateurs. Mais comme vous avez choisi de passer outre la sanction annoncée, j'ai été forcé de l'appliquer dès maintenant. Si je l'avais fait la veille vous seriez tous exactement dans la même situation que maintenant.

Les joueurs et les complices n'ont subi aucune modification favorable ou défavorable. Seuls les deux royaumes en infractions ont été sanctionnés par destruction de ressources. Il n'y a rien d'autre à ajouter, il n'y a pas non plus matière à débat. C'est une décision relativement clémente si l'on considère que la suppression était envisageable.
Les royaumes de Tinaldur et Bardeux n'ayant été victimes d'aucune sanction ne devraient sûrement pas se plaindre...

Si vous avez choisi de supprimer vos comptes de votre propre initative et de cesser le jeu, cela vous regarde. Le règlement est là je le répète pour permettre aux joueurs de jouer dans les meilleurs conditions. Vous êtes tenus de l'accepter et de vous y conformer dès lors que vous vous inscrivez pour jouer. Mon rôle est aussi de faire appliquer ce règlement et de punir quand il le faut. Cela ne me plait pas particulièrement mais c'est nécessaire pour le bien de tous.

Le fait que l'équipe reste assez amicale et à lécoute des joueurs ne doit pas vous faire oublier que nous faisons aussi respecter les règles et que nos actions dans ce domaine n'ont pas à être discutées. Les modérateurs, pour ceux qui jouent sont parfaitements aptes a remplir leurs fonctions et savent faire la différence entre leur rôle de joueur et leur rôle de modérateur. C'est fort dommage que certaines personnes soient incapables de différencier ces deux rôles. C'est aussi stupide que d'assimiler le personnage au joueur et donc de confondre RP et HRP.

Enfin en réponse aux premières accusations qui portaient à dire que le jeu ne serait là que pour amuser 2 modérateurs membres de la même guilde. Cela est tous bonnement grotesque. Pour avoir tenu le haut du classement lorsque je jouais encore, je sais parfaitement que c'est la place la moins divertissante possible en terme d'action. Les possibilités étant réduites à commercer et faire du RP.

Sur ce, je vous remercie d'arrêter de vous chamailler comme des gosses. Vous pouvez contester les améliorations, les suggestions et les bugs, pas l'application du règlement.

Dragon Légendaire
Dragon Légendaire

Peuple : Dragon
Royaume : Galdmaril

Feuille de personnage

Voir le profil de l'utilisateur http://galdmaril.rakuen.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant