Sanctions du 06/10/2007

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Sanctions du 06/10/2007

Message  Varg le Dim 7 Oct 2007 - 3:33

Bon je prend pas la peine de tout lire, je suis trop bourré mais je dis quand même ce que je pense.

Il y a tricherie à partir du moment où des ip sont similaires. Certains vont dire que le reglement l'accepte, certes. Mais j'ai toujours été contre. Compte tenu de ça; il est facile de créer un compte, jouer le pacifiste, pour finalement poutrer son ennemi. Et là; que devraient faire les modos ? Ils devraient laisser faire ? Non.

Ensuite le reglement a toujours été clair : RAZ des ressources pour les multis et suppression du multi, c'est ce qu'il s'est produit.

Pour ce qui est de la tricherie : Ips similaires, échanges communs, attaques similaires = multis = fraudes = sanctions. Vous pensiez quoi ? On accepte pas ce genre de comportement.

¨Pour ce qui est de ceux qui sont montés pour finalement etre redescendus à cause du multi, c'est simple. Feydakin aurait du etre supprimé depuis des lustres, mais il ne s'est rien passé. L'elmy a été pris par celui ci alors que nous étions au courant que c'etait un multi, il n'aurait jamais dû posséder cet elmy puisqu'il ne devrait meme pas existé. Aujourd'hui les sanctions tombent.

Pour ceux qui vont quitter le jeu, je leur souhaite bon vent. On peut dire ce que l'on veut à propos du SA et du restre du jeu, il n'y a pas d'ips communes à beaucoup de monde (sauf ceux qui vont virer) Il s'est trouvé que Tyrael a souhaité prendre quelqu'un sous sa coupe (si ce n'est pas lui meme) ce qui est interdit. Les multis seront toujours une plaie pour les jeux Rp, et nous luttons pour qu'il en subsiste le moins possible.

J'espere que ces sanctions vont servir d'exemple, surtout que certains se foutent vraiment de la gueule du jeu.

Varg
Modérateur
Modérateur

Peuple : Dragon
Royaume : Nibelheim
Guilde : Le Serment des Anciens

Revenir en haut Aller en bas

Message  nydgel le Dim 7 Oct 2007 - 4:30

Okay tout le monde se calme...
Tyrael, les gars...Inutile de chipotter, malheureusement, c'est la stricte vériter...Le réglement est claire...Pas de multit...Et comment vérifier le multi? en observant les ip similaires...C'est malheureusement le seul moyens...Et bien que je vous crois, prend sa comme dans la justice...Accusé de multit, avec comme preuve les ip...
La defense dit etre colocataire, avec comme seul preuve une parole...
Moi je crois en la défense, car je suis a peu près dans le meme cas...Smaug ayant des soucis de connection, je gère son compte...Et je m'éfforce de m'y connecter le moins possible...Mais il arrive que mon ip apparaisse...J'ai prévenue Twings...Donc je vous crois, mais je peux vous croire car je suis pas modérateur...Eux doivent se baser sur des vrai preuves...Et malheureusement, rien ne prouve ce faite tyrael...
Tu sais que je suis complétement avec vous, mais Twings et les autres ont raison sur ce point...Réglement stippule quelque chose, on a violer le reglement il y a sanctions...
Après on peut faire appel sur les santions, mais la encore, le reglement stippulait destructions du multi les santions n'ont pas été exagerer, le compte a été détruit...Après la seul chose qu'on peut faire c'est faire appel sur les ressources...
(mon discours était adresser a tyrael et les autres )
Maintenent, je suis d'accord avec l'équipe, sur tout l'affaire tyrael/feydakin...ou du moins son jugement...C'est normal...
Pour l'élmy...Si il n'y avait aucun autre moyen que Feydakin de récupéré l'elmy en questions je serai d'accord, mais je me tue a répété que j'aurai pu le prendre...Et je suis le multi de personne...Donc si Feydakin avait été détruit, c'est moi qui l'aurait récupéré...Maintenent prenez sa en note car j'en ai marre de le répété...(ou bien expliquer moi pourquoi je n'aurai pas pu le récupéré...)

En résumé, Tinaldur, bardeux, tyrael, le reglement est claire, et c'est normal de le respecter...Je suis 100% avec vous, mais faut reconnaitre qu'ils on fait leurs jobs...(la seul chose cest que c'est tomber au mauvais moments...)mais ils ont raison rien à dire sur ce point...
Cher équipe, Vous avez raison sur tout, mais prenez bien e note que l'elmy n'était chez feydakin qu'uniquement parce que je suis trop égoiste pour me mettre en protection deux jours...Rien de plus...Sinon c'est moi qui l'aurait...Et cela, meme si le compte de Feydakin n'avait jamais exister...
J'espere que les deux parties ont pris en compte mes mots...Prenez en note ce que je vous ait dit...(moi je suis du coter de tyrael et tout...mais j'ai déjà tout dis)
Maintenent on peut se montrer plus intelligent que sa et plus mature en reprenant depuis le début et en montrant qu'on peut parfaitement les battres dans les relges de l'art...(donc sans compte avec le meme ip...)
On a prouver qu'ils peuvent être battut...Car ce qui nous a fait défaut était simplement le fait que les ip de tyrael et feydakin était obligatoirement le même....
Réfléchisser bien à ce que j'ai dis, que l'on puisse clore l'affaire qui commence à me lasser...

(désoler du post peut etre inutile mais bon fallait que j'essais de montrer les points de vue des deux partie...)
nydgel
Empereur
Empereur

Peuple : elf nor
Royaume : Cae Gurth

Feuille de personnage

Message  TWings le Dim 7 Oct 2007 - 10:48

Je rappelle qu'aucun compte n'a été supprimé ou banni pour le moment. Le nouveau système de prévention du multi-compte que j'ai mis en place également sur la version actuelle hier empêche en grande partie ce genre de problème. Les deux joueurs en tort s'ils sont vraiment différents peuvent toujours jouer.

Concernant les ressources. Je n'ai pas à trier ce qui est "légitime" et ce qui ne l'est pas. Il n'y a pas que l'elmyridion à prendre en considération. Et encore une fois, j'aurais pu tout rendre au royaume de Varg, mais au lieu de cela j'ai tout détruit (ce qui était de loin la meilleure solution pour tout le monde) et les royaumes sont exactement là où ils se trouvaient quelques heures avant l'application des sanctions. Les attaques de la mi-journée n'avaient quoi qu'il en soit fait descendre personne au niveau des plus hauts royaumes.

Dragon Légendaire
Dragon Légendaire

Royaume : Galdmaril

Feuille de personnage

Voir le profil de l'utilisateur http://galdmaril.rakuen.fr/

Message  Merenwen Arnatuilë le Dim 7 Oct 2007 - 12:38

Tyrael a écrit:tu déçois Merenwen, le fait qu'on ne soit pas connecté non stop ne veux pas dire qu'on est pas derrière lui... Désolé mais comme la plupart j'ai une autre vie et je la vis pleinement.. Je suis sincèrement désolé de ne pas pouvoir répondre dans la minute qui suit...

- Ouais on sait, tout le monde a une vie, tout est beau tout est rose!

- Comprenez un peu le sens de ma phrase quand même, et vulgairement cela donne en gros que vous n'avez pas de couilles point.
Alors s'il te plaît, laisse les gens en paix, si il veulent faire la tapette, le lèche cul, ou encore le tricheur, je n'en ai rien à faire, c'est pas mon problème et de plus y'en à pas que de ce côté

Toujours est-il que personnellement je trouve ça étrange, Feydakin avait prévenu sur le forum qu'il allait tout redistribuer, et pourtant rien n'a été dit.. Alors qu'auparavant on nous en voulait de ne pas avoir prévenu..

Maintenant j'ai tout perdu, et on va essayer de me faire croire que j'ai triché, alors qu' Aeselion modo ou pas utilise un programme pour replacer sa défense.. (ah non c'est vrai qu'il a été prouvé le contraire.. ) et que maintenant qu'on arrive a descendre le Serment (ah bah non maintenant c'est nous qui trichons) on perd tout..

Nan finalement je dis rien pas envie de répondre à un gosse gâté de 12 ans. On a pas que ça à foutre. On a une vie!

nydgel a écrit:En résumé, Tinaldur, bardeux, tyrael, le reglement est claire, et c'est normal de le respecter...Je suis 100% avec vous, mais faut reconnaître qu'ils on fait leurs jobs...(la seul chose c'est que c'est tomber au mauvais moments...)mais ils ont raison rien à dire sur ce point...

Merci. Pour moi affaire close. J'ai une vie à prendre en main ;P

Merenwen Arnatuilë
Modo Red Pweteuse
Modo Red Pweteuse

Peuple : Mìnil
Royaume : Ulthuan
Guilde : Le Serment Des Anciens

Feuille de personnage

Voir le profil de l'utilisateur http://chikasempai.spaces.live.com/

Message  Caranthi le Dim 7 Oct 2007 - 12:49

Je trouve un peu bête que beaucoup de personne quitte le jeu pour ça Neutral

Créer de nouveaux personnages, faites un nouveau royaume et ne vous occupez plus du serment des anciens.
C'est pas une bonne idée ça?

Caranthi
Invité

Message  Varg le Dim 7 Oct 2007 - 12:50

Pour l'élmy...Si il n'y avait aucun autre moyen que Feydakin de récupéré l'elmy en questions je serai d'accord, mais je me tue a répété que j'aurai pu le prendre...Et je suis le multi de personne...Donc si Feydakin avait été détruit, c'est moi qui l'aurait récupéré...Maintenent prenez sa en note car j'en ai marre de le répété...(ou bien expliquer moi pourquoi je n'aurai pas pu le récupéré...)

Et bien pourquoi ne l'as-tu pas fait ? A la place c'est un multi qui s'en est chargé, t'évitant un problème avec le SA. Voila pourquoi c'est aussi nuisible, ca ne permet pas au Rp d'évoluer correctement. Après on peut toujours dire "et si ca avait été comme ça blablabla", les faits sont là et la sanction est tombée. D'ailleurs il me semble que sur les derniers multis on avait viré la moitié des batiments, ce qui n'est pas arrivé ici.

Varg
Modérateur
Modérateur

Message  Caranthi le Dim 7 Oct 2007 - 12:53

Moi je trouve que sur les santions applicable, ben vous avez eu vraiment la plus basse!
Alors cessez de vous plaindre.

Caranthi
Invité

Message  nydgel le Dim 7 Oct 2007 - 12:56

Je l'ai dit varg, je l'ai pas fait par égoisme...(il aurait fallut que je me mette en protection)(Je l'ai répété 3 fois...Alors si vous pouviez me lire en entier et prendre en note ce que je dis sa me permetterai d'éviter de me répété...)
nydgel
Empereur
Empereur

Feuille de personnage

Message  Varg le Dim 7 Oct 2007 - 12:58

Oui mais je vois pas le rapport étant donné que t'es pas dans le coup, on est bien conscient que ca aurait pû être quelqu'un d'autre mais au final c'est pas le cas, et nous c'est ce qu'on voit.

Varg
Modérateur
Modérateur

Message  Tyrael le Dim 7 Oct 2007 - 13:02

Merenwen veux tu m'expliquer en quoi on a pas de couilles s'il te plait ?

Et je remarque aussi que personne ne répond à mes commentaires, très bien c'est votre droit..

Je trouve un peu bête que beaucoup de personne quitte le jeu pour ça

Créer de nouveaux personnages, faites un nouveau royaume et ne vous occupez plus du serment des anciens.
lol tu crois vraiment qu'on aura droit à une "seconde chance", regarde Volesprit, il a recommencé un Royaume ca n'a pas empeché le SA d'être directement sur lui, ils ont les ip donc ils savent qui est qui quand on recommence des comptes..
On ne peux plus jouer sans se préoccuper du SA..Sinon je l'aurai fait depuis bien longtemps crois moi..

Nydgel est dans le coup, il a fournit des ressources importantes pour qu'on puisse attaquer Varg.. Il était avec nous sur msn à ce moment la..
Tyrael
Monarque
Monarque

Peuple : Ange
Royaume : Pandemonuim
Guilde : Co Créateur de la Guilde défunte de L'Ordre des Lumières

Feuille de personnage

Message  Varg le Dim 7 Oct 2007 - 13:04

Je veux dire par là qu'il n'a pas attaqué et n'a pas récupéré l'elmy.

Varg
Modérateur
Modérateur

Message  Tyrael le Dim 7 Oct 2007 - 13:06

Il n'était pas la lorsque la deuxième phase s'est passée, et on voullait pas attendre trop longtemps donc on a fait ca sans lui, mais il a participé aux échanges "illicites" qui ont eu lieu au départ, avec Faradin, Pandemonium, Ciong et Via Mortalis, il était la et il a refusé de prendre les elmy.. Surement parcequ'il était trop ami avec le SA mais cela n'empeche qu'il était dans le coup..
Tyrael
Monarque
Monarque

Feuille de personnage

Message  Tharqua le Dim 7 Oct 2007 - 13:08

Hum... c'est sympathique tout sa... Vous faites de la dénoncitaion maintenant? Je n'aurais jamais cru sa de vous...

Dit Tyrael, tu n'as jamais essayé de demander... Sur le cas de Tinaldur, il y avait le RP et sa se voyait qu'il allait nous attaquer...

Tharqua
Héros
Héros

Peuple : Humain
Royaume : Lyn (dirigé par Moëbius)

Feuille de personnage

Message  Merenwen Arnatuilë le Dim 7 Oct 2007 - 13:17

Mais Tharqua laisse tombé va, il a une vie!!

Donc c'est pas la peine de prendre la mouche Wink

Merenwen Arnatuilë
Modo Red Pweteuse
Modo Red Pweteuse

Feuille de personnage

Message  Tyrael le Dim 7 Oct 2007 - 13:17

Hum... c'est sympathique tout sa... Vous faites de la dénoncitaion maintenant? Je n'aurais jamais cru sa de vous...
Nydgel le clame lui même haut et fort, il n'a jamais caché qu'il nous avait déja aidé financièrement, ca fait plusieurs fois qu'il se répètepour dire qu'il était la et qu'il aurait pu prendre les elmy, si c'est de ca dont tu parles je ne comprends vraiment pas !!Mais tu va certainement m'expliquer..

Dit Tyrael, tu n'as jamais essayé de
demander... Sur le cas de Tinaldur, il y avait le RP et sa se voyait
qu'il allait nous attaquer...
Euh, lol c'est bien gentil de dire ca, mais cela ne change rien, je parle juste du fait les modos savent qui nous sommes même si on recommence un compte, et sérieusement, si je recréé un compte, et que niveau RP je fait ami ami avec le SA etc.. Crois tu sérieusement que j'ai une quelquonque chance de monter dans les hautes sphères sans me prendre le SA dans la gueule ?
Il est sur et certain que je ne pourrai plus jamais jouer en ignorant le SA..
Tyrael
Monarque
Monarque

Feuille de personnage

Message  Merenwen Arnatuilë le Dim 7 Oct 2007 - 13:19

Ha mais ça! Débrouille toi RP petit, demande conseil a Nydgel ou Caranthir par exemple ^^

Merenwen Arnatuilë
Modo Red Pweteuse
Modo Red Pweteuse

Feuille de personnage

Message  Invité le Dim 7 Oct 2007 - 13:21

Caranthir Calaelen a écrit:Je trouve un peu bête que beaucoup de personne quitte le jeu pour ça Neutral

Oui certes , mais eux , vont ils encore se préoccuper de nous?

Si je recrée un compte , que je suive leur règle à la lette , vont ils me laissaient rentré dans leur guilde?

NON ... car , ils vont voir mon adresse IP , ils vont dirent , tiens ce tricheur non on t'accepte pas , désolée et voilà ...

Invité
Invité

Message  Varg le Dim 7 Oct 2007 - 13:26

On n'a pas les moyens de voir les ips sur le jeu.

Varg
Modérateur
Modérateur

Message  Invité le Dim 7 Oct 2007 - 13:27

Pourtant Kirua m'a montrée celle de caranthir qui sont impressionnante...

Invité
Invité

Message  Varg le Dim 7 Oct 2007 - 13:28

C'est celles du forum.

Varg
Modérateur
Modérateur

Message  Invité le Dim 7 Oct 2007 - 13:30

hum , merci quand même...

ET si je rejoue un perso ... , est ce que les mauvaise langues , dirons , tiens voici ta 4em résurection.. t'en a pas marre blabla..

Où alors , tout le monde jouera RP , comme dans un jeux qui est fait pour s'amuser?

Invité
Invité

Message  nydgel le Dim 7 Oct 2007 - 13:30

L'ordre a fournit des ressources importantes dés le début...Ensuite, Mon soutiens financier à durer toute la compagne...Je l'avoue...Meme in rp je le clame...Demandez a Merenwen ;-)
Je l'ai dis et je me répéte encore...J'assume mes actes...Je soutiens tyrael et sa bande, et je ne regrette pas...
Faut réfléchir...Tout n'est pas que dans l'armée...Ya aussi la partie économique (la face cacher de l'iceberg) qui encore plus importante que l'armée...Sans le soutiens économique de l'ordre, Tyrael n'aurait pas eu assez d'elmyridion pour monter...Et sans mon propre soutiens financier, ils manquerait de ressources...Vous devez tous savoir que je suis un coffre ambulant XD....
Maintenent arretter de dire que j'ai servie a rien ou que je parle mais j'ai rien fait sa me tue...Vous ne savez pas à quelle point je suis un pillier important dans cette histoire...Vous n'avez jamais vue le montant de mes coffres fort...
Alors j'avoue que vous êtes des joueurs puissants...Vous nous avez fait galéré...Mais faut bien avouer que tyrael et sa bande ont comme meme fait un coup de maitre...
Sa a échouer au cause de l'ip de Feydakin
Mais meme si compte n'avait jamais été créer, ce coup aurait comme meme eu lieu...
Vous avez repris les hautes sphères...Soyez en content...Si c'était pas l'histoire de feydakin, vous lutteriez encore pour les reprendres...

J'espere que tout le monde a bien compris mon point de vue...
J'ai été et je suis un important soutiens financier, et vous n'avez pas réussit à gagner cette guerre...Et malgrès que vous nous avez donner du fil a retorde car vous avez aussi jouer quelque coup de maitre...Faut avouer que on a pas été vaincue...
(je ne veux pas nous vanter....)
nydgel
Empereur
Empereur

Feuille de personnage

Message  Invité le Dim 7 Oct 2007 - 13:33

PS : Nydgel , on parle pas de ton efficacvité ni de ton soutien , ces pour voire si on peut repartir sure des "bonnes" base...

Invité
Invité

Message  Caranthi le Dim 7 Oct 2007 - 13:36

Hé ho, je suis pas dans le coup moi lol!
Bon sinon pour répondre à Tyrael et Tinaldur...
Vous savez, depuis mon coup avec Alexiel, ben ils auraient de bonne raison de me trucider à chaque fois que je montais.
Non franchement, depuis que je suis Caranthir, le SA ne m'a pas attaqué.
J'ai joué souvent le méchant (Be'lakor, Daìn II, Elrond, Caineghis) mais j'ai joué aussi le gentil (Reynald, Alexiel, Caranthir, Lord of Wolf) avec le SA, c'est pas pour autant que dès que je crée un nouveau personnage, ben tout le SA me tombe dessus.
Et puis, vous avez énumérez Volesprit, mais quand il est venu sous Sithran, il a jamais été attaqué par le SA, mais dès qu'il les a à nouveau attaqué, ben ils ont répondu.
Ecouter, le SA vous hait, mais seulement vos personnage, changer de personnage et ils vous attaqueront pas!
Je l'ai fais, la preuve, sinon sous Alexiel ils m'auraient jamais prit Wink
Varg connaissait mon identité, il a joué le jeu, et je trouve cela bien.

Bon voila, je suis cuit, tout le monde me connait maintenant lol!

Caranthi
Invité

Message  Caranthi le Dim 7 Oct 2007 - 13:38

Tinaldur a écrit:PS : Nydgel , on parle pas de ton efficacvité ni de ton soutien , ces pour voire si on peut repartir sure des "bonnes" base...

Oui vous pouvez, moi personnellement, je joue RP, mais quand tu as fait ton histoire de réincarnation, ben j'ai joué dessus Laughing
Mais pas avant...
Et moi?
Tu crois qu'on dirait, tiens voila la 9ème réincarnation de Reynald:lol!:

Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 13:38, édité 1 fois

Caranthi
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant