Sanctions du 06/10/2007

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Sanctions du 06/10/2007

Message  Varg le Dim 7 Oct 2007 - 13:38

ET si je rejoue un perso ... , est ce que les mauvaise langues , dirons , tiens voici ta 4em résurection.. t'en a pas marre blabla..

Où alors , tout le monde jouera RP , comme dans un jeux qui est fait pour s'amuser?

Ca marche dans les 2 sens ce genre de choses.

Pour ce qui est de nydgel, on se fiche de savoir tout ça, tu as fait du commerce, etc... On parle ici de multi et de l'attaque qui s'est passée. Alors OUI ca aurait pu etre n'importe qui, mais là, c'était un multi et les attaques similaires c'est interdit.

Vous avez repris les hautes sphères...Soyez en content...Si c'était pas l'histoire de feydakin, vous lutteriez encore pour les reprendres...

On est remonté avant que la sanction ne tombe et je vois pas le rapport.

Et c'est pas nous les fautifs dans cette histoire. Maintenant ceux qui pensent que la neutralité de Twings est absente, vous pouvez toujours partir.

Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 13:50, édité 1 fois

Varg
Modérateur
Modérateur

Peuple : Dragon
Royaume : Nibelheim
Guilde : Le Serment des Anciens

Revenir en haut Aller en bas

Message  Caranthi le Dim 7 Oct 2007 - 13:39

Ha non, ça je suis certains, Twings est vraiment neutre, sinon il vous aurait tous deux bannis et il aurait redonner les elmyridions à Varg lol!

Caranthi
Invité

Message  Tyrael le Dim 7 Oct 2007 - 13:49

On est remonté avant que la sanction ne tombe et je vois pas le rapport.

remonter à 20 000 elmy quand tes adversaires ont 90 000 et plus je n'apelle pas vraiment ca remonter.. par contre se retrouver les seuls avec plus de 20 000 elmy en effet j'apelle ca reprendre le controle des hautes sphères..
Tyrael
Monarque
Monarque

Peuple : Ange
Royaume : Pandemonuim
Guilde : Co Créateur de la Guilde défunte de L'Ordre des Lumières

Feuille de personnage

Message  nydgel le Dim 7 Oct 2007 - 13:52

Pour ce qui est nydgel, on se fiche de savoir tout ça, tu as fait du commerce, etc... On parle ici de multi et de l'attaque qui s'est passée. Alors OUI ca aurait pu etre n'importe qui, mais là, c'était un multi et les attaques similaires c'est interdit

tu lis mes post Varg????
Depuis tout à l'heure je répéte ce que je dis...et j'ai répété 2 fois dans un super long discoure (je vais pas le citer sa serait trop long) que c'était interdit et j'ai meme dis a tyrael et sa bande qu'on pouvait rien dire dessus....il me semble meme que tu m'ai citer...Alors arrette de me le répété je le sais sa je l'avoue et je le répéte...Ce que j'essais de vous dire, c'est que sur le coup on avait pas fait gaffe à l'infraction au reglement et on pensait que sa irait avec Feydakin...Si on s'en été rendu compte, je les aurai pris...Donc je te demande : tu es d'accord avec moi qu'avec ou sans triche, Le sa était dans la plus mauvaise posture depuis sa création?
Et ne me dis plus que ya eu triche sanction et tout ...je le sai autant que toi...
nydgel
Empereur
Empereur

Peuple : elf nor
Royaume : Cae Gurth

Feuille de personnage

Message  Varg le Dim 7 Oct 2007 - 13:57

tu lis mes post Varg????
Depuis tout à l'heure je répéte ce que je dis...et j'ai répété 2 fois dans un super long discoure (je vais pas le citer sa serait trop long) que c'était interdit et j'ai meme dis a tyrael et sa bande qu'on pouvait rien dire dessus....il me semble meme que tu m'ai citer...Alors arrette de me le répété je le sais sa je l'avoue et je le répéte...Ce que j'essais de vous dire, c'est que sur le coup on avait pas fait gaffe à l'infraction au reglement et on pensait que sa irait avec Feydakin...Si on s'en été rendu compte, je les aurai pris...

J'ai pas dit le contraire. C'est vous qui insistez sur le fait que ca aurait pû être quelqu'un d'autre que Feydakin, ce à quoi je répond : oui, mais c'est pas le cas. Après que t'ais une place ou non dans cette histoire, perso ca m'importe peu.

Donc je te demande : tu es d'accord avec moi qu'avec ou sans triche, Le sa était dans la plus mauvaise posture depuis sa création ?

Non. Mauvaise posture, oui, mais il y a eu pire comme situation. Et je ne vois pas en quoi ca nous avance...

Varg
Modérateur
Modérateur

Message  Tharqua le Dim 7 Oct 2007 - 14:05

Sa, je pense pas qu'on soit aussi en mauvaise posture. Pourquoi? Car le SA a fait une guerre meurtrière contre les Opalliens que le Serment à remporté avec un tour de force. Tous les "Anciens" du Serment l'ont déjà dit, ils n'ont pas toujours été en haut et c'était souvent pour mieux détruire l'ennemi ce qui a marché. Puisqu'ont ce régénère plus vite en bas quand haut. Deuxièmement, aux niveau ressources et bat il n'y a eut presuqe rien de piller et détruit. La bande à Tyrael a monté car Varg n'a pas utliser son elmy car c'est destiné à le faire circuler au sein de SA.

Ils ont certes réussi à piller de l'elmy en grande quantité mais on ne peut dire que c'est une grande victoire puisque que si Varg avait tout utilisé, Tyrael & Cie auraient beaucoup de problème au niveau ressources pour pouvoir recommencer la construction d'une armée détruire par Varg.

Bon, moi j'arrête. Comme l'a dit Varg, sa ne nous mène à rien et si vous voulez continuez ce débat, vous avez la section "Autres".

Tharqua
Héros
Héros

Peuple : Humain
Royaume : Lyn (dirigé par Moëbius)

Feuille de personnage

Message  nydgel le Dim 7 Oct 2007 - 14:16

tu l'as dit...On se regénère vite en bas...Et j'ai dis que j'était un coffre ambulant...XD...(j'ai pas autant de ressources, mais je finance une partie depuis le début...Donc il est pas le seul avec d'importante ressources...Et faut se dire qu'apres l'opal, il est normal que vous ayer des ressources plus importante...Vous jouer depuis bien plus longtemps que moi...et moi j'ai pas fait de vrai guerre pour avoir de grosse ressources..Perso je pense que ce que j'ai accumulé est assez important pour un joueur plus jeune et qui n'as pas vécu de guerre comme vous...
Il me semble qu'avec l'opale vous êtiez bien moins puissant...
(je sais on arrette et on va partie autre, mais je voulais répondre ...)
nydgel
Empereur
Empereur

Peuple : elf nor
Royaume : Cae Gurth

Feuille de personnage

Message  TWings le Dim 7 Oct 2007 - 16:12

Je vois des joueurs comme Tinaldur parler de recréer un compte et la question se pose : Pourquoi ?
Votre compte n'a pas du tout changé, vous n'avez perdu aucune ressource, aucun bâtiment, aucun homme. Vous vous plaignez alors qu'il n'y a aucune raison à cela.

Vous voulez discuter des effets de la sanction sur les affrontements qui avaient lieux entre la guilde du Serment des Anciens et d'autres joueurs. Je vais vous dire ce qu'il serait adevenu si je n'avais rien fait. La plupart des royaumes engagés ont un nombre assez faible de bâtiments et de ressources comparé à ceux de la guilde. Certains royaumes sont même proches de la fin... Partant de là les ressources supprimées sur les deux comptes fautifs auraient été facilement reprises par la guilde. Sans parler des autres ressources et des destruction massives qui auraient pu être occasionnées au passage.

Alors avant de vous disputer inutilement, demandez-vous plutôt qui a réellement tiré avantage de l'application des sanctions. Les plus lésés dans l'histoire sont ceux qui se plaignent le moins...

Dragon Légendaire
Dragon Légendaire

Royaume : Galdmaril

Feuille de personnage

Voir le profil de l'utilisateur http://galdmaril.rakuen.fr/

Message  Caranthi le Dim 7 Oct 2007 - 16:34

A oui, moi j'ai gagné 200 elmyridions et près de 1000 rubis, plus des armées autrefois décimé et un peu plus d'or lol!
Moi je suis pour une nouvelle sanction lol!

(arf non pas la tête)

Caranthi
Invité

Message  Merenwen Arnatuilë le Dim 7 Oct 2007 - 17:34

On ne flood pas. Premier avertissement.

Merenwen Arnatuilë
Modo Red Pweteuse
Modo Red Pweteuse

Peuple : Mìnil
Royaume : Ulthuan
Guilde : Le Serment Des Anciens

Feuille de personnage

Voir le profil de l'utilisateur http://chikasempai.spaces.live.com/

Message  Invité le Dim 7 Oct 2007 - 18:42

Certes , mais au départ, il n'y a pas eu de fraude pour récupérer ses resources... cet après... Nous avons voulue donner les elmyridions à feydakin , puis bannissement...

Enfin bref , continuez cette guerre continuellement perdue ne sert à rien...

Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 20:36, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Varg le Dim 7 Oct 2007 - 18:50

Tinaldur : c'est pas parce qu'on est dans une partie HRP que tu dois écrire n'importe comment.

Varg
Modérateur
Modérateur

Message  Tyrael le Lun 8 Oct 2007 - 0:02

Ah donc maintenant on a gagné grace à ces sanctions ??

Entre le moment ou nous avions pas encore commencé notre attaque et le moment ou nous avons été sanctionnés, nous n'avions rien perdu, nous n'avions fait que gagner, il n'y a eu aucun changement de notre coté..
La seule différence entre avant et après, se fait au niveaux des ressources communes du SA ainsi que des batiments de certains royaumes du Serment..

Quand à la question de recréer un compte c'est bien simple, on se rend bien compte que visiblement il ne faut pas détuire le SA, or nos royaumes RP sont définitivement ennemis du SA, si on veut continuer à jouer il nous faut recommencer du début..
Tyrael
Monarque
Monarque

Feuille de personnage

Message  Varg le Lun 8 Oct 2007 - 1:10

Il est aussi possible de jouer sans multi. Oui oui, y'a des personnes qui le font.

Varg
Modérateur
Modérateur

Message  Caranthi le Lun 8 Oct 2007 - 7:02

Vaincre le serment des anciens est possible, la preuve, si Feydakin avait son propre ordinateur, et bien vous auriez tous les elmyridion de Varg Wink
Et n'oublions pas que Tyrael avait aussi vaincu Windia et Ulthuan avec Tellyarus je crois et Sithran (à l'époque).

Donc le serment est donc possible à battre.
Il faut juste être dix fois mieux organiser qu'eux.
La preuve, si le serment ne l'avait pas été plus que l'Opale, ils auraient jamais réussit à les vaincres Wink

Et puis, dans les archives du monde entier, on a pu voir de grandes nations disparaître après leur apogée, donc je suis certain qu'ici aussi cela pourra être possible.
Il est vrai qu'il est dommage que ce problème de même IP est ruiné tant d'effort contre le SA, mais il ne faut pas s'avouer vaincu Wink

Caranthi
Invité

Message  Tyrael le Lun 8 Oct 2007 - 10:26

Il est aussi possible de jouer sans multi. Oui oui, y'a des personnes qui le font.
Je vois pas très bien le rapport avec le post précédent...scratch

Il est vrai qu'il est dommage que ce problème de
même IP est ruiné tant d'effort contre le SA, mais il ne faut pas
s'avouer vaincu
On avait jamais été en aussi bonne position.. on était pas vaincu jusqu'a ce que..
Tyrael
Monarque
Monarque

Feuille de personnage

Message  Varg le Lun 8 Oct 2007 - 13:30

On avait jamais été en aussi bonne position.. on était pas vaincu jusqu'a ce que..

Tu utilises un multi.

Citation:

Je vois pas très bien le rapport avec le post précédent...

Tu passes ton temps à te plaindre alors que t'es en faute.

La seule différence entre avant et après, se fait au niveaux des ressources communes du SA ainsi que des batiments de certains royaumes du Serment..

Là je me permet de répondre : à ce niveau là, après les attaques, c'est comme si on avait rien perdu.

on se rend bien compte que visiblement il ne faut pas détuire le SA,

Conclusion pas très objective de la part de ceux qui accusent le SA de tricher depuis des lustres. Mais quand on demande des preuves ou quelque chose de concret il n'y a plus personne. Là tu tentes de renverser la situation, mais nous n'utilisons pas de multi, contrairement à toi, donc ne t'étonnes pas d'être sanctionné. De mon côté j'ai simplement fait mon boulot de modo, tu as passé beaucoup de temps en protection et tout d'un coup apparait un multi qui monte, monte, monte... J'ai eu plus que des doutes c'est pourquoi j'ai prévenu Twings (en sachant qu'un jour ou l'autre il y aurait une bourde et ca me serait destiné, apparement j'avais raison). Les sanctions sont arrivées tardivement, c'est le seul reproche que l'on peut faire. Twings ne t'a même pas viré la moitié de tes batiments, chose qui se fait habituellement.

Varg
Modérateur
Modérateur

Message  TWings le Lun 8 Oct 2007 - 13:56

Ceci est un sujet d'information. Si vous voulez continuer à en débattre, reportez-vous au sujet "un peu de tout" de la section divers.
Merci.

Dragon Légendaire
Dragon Légendaire

Royaume : Galdmaril

Feuille de personnage

Voir le profil de l'utilisateur http://galdmaril.rakuen.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé