Pour découvrir la carte.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour découvrir la carte.

Message  Tharqua le Sam 8 Déc 2007 - 11:30

[La carte est finit, je pourrais rajouter ensuite des améliorations dans le futur ou d'autres personnes le ferons]


Voici la légende, aucune modification dans le futur apriorie.

La zone central de Galdmaril est la plaine de Trifolie


2 cm = 1340,7 km


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 14:24, édité 7 fois

_________________
Lien vers le sujet sur les Livres des Règles du RPG Galdmarildien (MAJ du 04/03/10) contenant les Livres et la Feuille de Personnage physique du RPG en .pdf :
(Je vous conseil de mettre un zoom à 75% pour une meilleur lisibilité quand vous serez sur les pdf)
Redirection vers une page du forum contenant les liens vers les Livres en pdf
avatar
Tharqua
Héros
Héros

Nombre de messages : 1535
Age : 55
Peuple : Humain
Royaume : Lyn (dirigé par Moëbius)
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Sexe: Mâle Mâle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour découvrir la carte.

Message  Tharqua le Sam 8 Déc 2007 - 22:46

{Descrption de la carte}


[Terre] (rouge claire)
-Au nord, tout au nord, dans les frontières du connu se dresse la chaîne des Dentus Démoniquas (ou éternelles) (1), les Dentus Démoniquas sont une espèce d’énorme loup qui résiste aux froids les plus intenses. Ils peuplent les régions glacées au-delà du Cercle Infini. Même le fer gèle tellement la température est proche des extrêmes négatifs, les fous qui s’y sont aventurés n’y sont jamais revenu...
-Les plaines Glacées (2) offrent un immense territoire de chasse pour les Dentus, des plaines à perte de vus, autant dire que c’est un désert blanc... Juste en dessous, se trouve la forêt des Glaces (3), une forêt comme le nom l’indique de glace essentiellement composé de pins.

-Au dessus de la forêt d’Idenbel (5), les marécages de Nazlun (4) ne sont absolument pas mieux que les plaines Glacées. Les moustiques y prolifèrent malgré des températures assez basses, les sorciers qui ont d’après certains aventuriers élue domicile dans les marécages provoquant ainsi une baisse du transport maritime dans la zone. Et oui, les marécages sont le seul moyen de communication maritime par le nord car les nombreux fleuves le traversant relient les deux mers du nord.

-La plus grande forêt du continent s’y trouve, la forêt d’Idenbel (5). Une forêt très dangereuse, magnifique, riche, mortel... Il ne faut pas s’y aventuré à part s’y on Elfe, car la forêt vie et les esprits des bois n’aiment pas les intrus... Un seul endroit habitable pour les autres espèces : les Hauteurs de Java (6). Elles sur plantent la forêt à l’Est permettant aux autres espèces d’y loger sans crainte des représailles des esprits des bois. Pour atteindre cet endroit paisible, mieux vaut passer par les routes commerciales entre les montagnes grises (7) et le bord de mer.

-Au centre du continent se trouve l’immense plaine de Trifolie (A) parsemée de fleuves et de rivières. A l’Ouest, se trouve la grande chaîne de Yaret (8) qui démarre dans la forêt d’Idenbel et se fit dans la Terre de Feu (20), elle longe le côté Ouest du continent. Derrière le commencement de la chaîne se trouve la presqu’île des Dragonites (9) ; ce nom est dû à la présence de Dragons dans les montagnes Dragonites (10).

-A l’Est, se trouve la fameuse presqu'île des Worens (11) qui a aussi donné son nom à la chaîne de montagnes (12). La forêt des Athosies (13) couvre son ensemble et offre aux worens un formidable repaire. Certaines informations indiquent qu'une sorte d'assemblée y règne, mais où?

-Les collines de Yaret (16) bordent la fameuse chaîne de montagnes jusqu'au plateau des Willichs (15) au sud des plaines de Trifolie.
On trouve au centre de la chaîne de Yaret le Mt-Krabateau (triangle noir) qui donne naissance au plus grand fleuve du continent. Le Mont fait d’après des géologues plus de 15 000 mètres d’altitude, c’est « d’après » car personne n’a réussi à s’aventurer au sommet même pas les valeureux dragons ou les courageux nains. On affirme que la demeure des Dieux se trouve à son sommet...
Toujours au centre de la chaîne, le plateau Bilfa (14) qui fut nommé ainsi en l’honneur d’un chef nain.

-Au sud du plateau des Willichs, le plateau des Willichs Secs (15) est la fin du désert Lieb (18). Les Willichs étant une tribu d’amazone nomade qui se déplaçait sur des chevaux et ayant des pouvoirs de guérisons. Les Liebs étant une tribu aussi nomade du désert qui fut exterminé pour une raison inconnue.

-Le désert d’Imildur (17) est à l’Ouest de la fin de la chaîne de Yaret et dans la péninsule Idilaire. Il est bordé par la chaîne d’Imildur (16) ayant prit le nom du désert. Imildur était un roi du temps de Korinta qui sombra dans la folie et alla mourir dans ce désert qui porte aujourd’hui son nom. On y trouve la seul mer intérieure du continent : la mer Perséphobe (6 indigo). Perséphobe fut la femme d’Imildur qui se suicida elle aussi dans le désert mais cette fois-ci dans une mer...

-Si on continue au Sud, on atteint les collines de la Terre de Feu (19) qui est la limite entre la Terre de feu (20) et le désert de Lieb. La Terre de Feu est un endroit peuplé de volcans et de démons, le ciel y est rouge sang et sa terre brûlante comme du fer fondue.

-Et enfin à l’extrême Sud, la Terre Tocher (23) aussi la limite du monde connu...

-A l’Est de la Terre de Feu demeure la plus grande île connue : l’île de Blène (21) possédant une minuscule chaîne de montagnes (22).


[Les mers et océans] (indigo)
-Tout au Nord se trouve la mer Interdite (2), son nom vient d'événements paranormaux qui s'y sont produits. Les marins y ont tellement peur de si aventurer qu'ils l'ont surnommés "mer interdite" d'où l'origine de se nom.

-Plus au sud, l'océan des Runes (3) est réputé pour le nombre de ses tempêtes qui en fait un océan aussi dangereux mais les îles possédant des runes y sont nombreuses.

-Entre la presqu’île des Worens et le plateau des Willichs se trouve la mer de l’Erlkoning (5), une mer relativement peu agité comparé aux autres.

-La position de l'océan du Sud (7) a donné son nom à cet océan dont les limites sont inconnues...

-Entre la Terre Tocher et la Terre de Feu se trouve la mer des mésaventures (10) car le détroit Viento (6 marron) possède des courants très violents qui emportent facilement les navires.

-Au niveau du tropique sud se trouve l'océan Winden (9) qui longe le continent pratiquement jusqu'à la presqu'île Dragonites.

-La mer rouge (11 citron) est située au sud de la péninsule Idilaire.

-Entre la chaîne de Yaret et les montagnes d'Imildur se trouve l'immense baie d'Armen (8). Armen fut autrefois une princesse démoniaque qui mourut par la faute des anges.

-Le Golf des Iflirs (4) est très emprunté par les navires nains présents dans la chaîne de Yaret.

-La mer des glaces (1) est la dernière mer qui longe la rive Ouest du continent.


[Îles et archipels] (jaune citron)
-Dans la mer Interdite se trouve deux îles volcaniques : l’île Vanter (1) et l’île Ruhing (2) qui furent autrefois les capitales d’empire qui se firent la guerre pendant des siècles.

-Au Nord-Ouest du continent se trouve l’île de Tôte (3) et l’archipel Gewand (8).

-A l'embouchure de la baie d'Armen se trouve l'île du Kind (5) nommé ainsi il y a très longtemps pour une raison inconnue car elle ne fut jamais habitée à cause du manque de ressources et de terres fertiles à sa surface.

-On trouve à l'Est de la Terre de Feu la deuxième plus grande île: l'île Latiliste (6). Un nom qui vient d'un peuple Elfe qui y habitait sur une île dépourvue d'activité depuis un millénaire.

-Au sud de la presqu'île des Worens se trouve l'archipel des Censurons (7) qui borde la mer du Erlkoning.

-Près de la Terre Tocher on trouve l'archipel de Spat (8), un archipel constamment dans la brume et le froid du Sud.

[Détroits et Caps] (marron)
-L'Est, dans la mer des glaces et le marécage des Nazlun se trouve le Cap ondin (1), à l’Ouest dans la mer interdite et dans le marécage est situé le cap Fili (2).

-Au bout de la presqu'île des Dragonites se trouve le cap de Junquera (3) et entre la Terre de Feu et la Terre Tochter se trouve le détroit de Viento (5) et le cap Nieva (4) qui est un appendice de la Terre Tochter.

-Entre l'île de Blène et la pointe ouest de la Terre de feu on discerne le détroit de Galaçia (7) qui était un capitaine ange très célèbre dans les années de l'apocalypse.

[Pôles, tropiques] (non indiqué sur la carte)
Le cercle infinie est comme le cercle de la destiné une limite entre la fin de toute vie et la chaleur du centre. Le tropique Durimont au nord et le tropique Durival au sud ont été deux frères dans la mythologie Dragonite qui se sont tués mutuellement pour le contrôle d'une ville, ils étaient en faites jumeaux d'un même œuf.

[Fleuves et lacs]
Le fleuve principal se nomme Trifolia qui prend sa source au pied du Mt Krabateau. Le lac qui se trouve au sud de la forêt d’Idenbel s’appelle le lac des 3 Gouttes, celui au dessus du plateau des Willichs est le lac des Fîmes et celui près de la presqu’île des Worens est le lac d’Asutra.
[Je laisse le soin à d’autres personnes d’inventer leurs propres noms ;p]

[Autres]
Il existe un océan qui rejoint l'Océan Winden à l'Ouest, l'Océan du Sud au Sud-est et l'Océan des Runes au Nord-Est il s'agirait de l'océan de l'Oublie car une fois pénétrez dans ce gigantesque océan, on n’y ressort plus jamais.


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 14:26, édité 14 fois

_________________
Lien vers le sujet sur les Livres des Règles du RPG Galdmarildien (MAJ du 04/03/10) contenant les Livres et la Feuille de Personnage physique du RPG en .pdf :
(Je vous conseil de mettre un zoom à 75% pour une meilleur lisibilité quand vous serez sur les pdf)
Redirection vers une page du forum contenant les liens vers les Livres en pdf
avatar
Tharqua
Héros
Héros

Nombre de messages : 1535
Age : 55
Peuple : Humain
Royaume : Lyn (dirigé par Moëbius)
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Sexe: Mâle Mâle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour découvrir la carte.

Message  Tharqua le Sam 8 Déc 2007 - 23:23

***


Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 15:29, édité 1 fois

_________________
Lien vers le sujet sur les Livres des Règles du RPG Galdmarildien (MAJ du 04/03/10) contenant les Livres et la Feuille de Personnage physique du RPG en .pdf :
(Je vous conseil de mettre un zoom à 75% pour une meilleur lisibilité quand vous serez sur les pdf)
Redirection vers une page du forum contenant les liens vers les Livres en pdf
avatar
Tharqua
Héros
Héros

Nombre de messages : 1535
Age : 55
Peuple : Humain
Royaume : Lyn (dirigé par Moëbius)
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Sexe: Mâle Mâle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour découvrir la carte.

Message  Harmonius le Dim 9 Déc 2007 - 6:26

Il faudrais faire une carte avec les indication des archive...
avatar
Harmonius
Fermier
Fermier

Nombre de messages : 18
Peuple : Elfe (meme si je dirige un royaume hummain ^^)
Royaume : Harmondal
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Age: 498
Sexe: Mâle Mâle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour découvrir la carte.

Message  Merenwen Arnatuilë le Dim 9 Déc 2007 - 13:52

Bon moi aussi je vais y émettre un avis.

- Déjà, je penserai qu'il y aurait des couleurs toussa, pour que ce soit plus joli
- Je pensais aussi que les noms seraient notés sur la carte :]
- Sur le jeu il y a des anges et des démons, ou peuvent ils être sur cette carte?
- Cey pas nivelé, mais je comprend, ya pas de couleurs :]
- Je trouve que les noms ne sont pas assez recherché
- Ya pas de noms d'océans ou de lacs toussa Smile

Fin c'est les gros points que je viens d'énoncer..., je trouve que ya encore pas mal de taff à faire...
Sauras tu me répondre? Smile

_________________

avatar
Merenwen Arnatuilë
Modo Red Pweteuse
Modo Red Pweteuse

Nombre de messages : 1231
Age : 34
Peuple : Mìnil
Royaume : Ulthuan
Guilde : Le Serment Des Anciens
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Age: 175 années
Sexe: Femelle Femelle

Voir le profil de l'utilisateur http://chikasempai.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour découvrir la carte.

Message  Tharqua le Dim 9 Déc 2007 - 14:06

Hey mais soyez patient... J'ais dit que je mettrais tout ce qui concerne l'eau continental plus tard... A la base, les anges sont dans le ciel et les démons sous terre... Rome ne c'est pas faite en un jour...

_________________
Lien vers le sujet sur les Livres des Règles du RPG Galdmarildien (MAJ du 04/03/10) contenant les Livres et la Feuille de Personnage physique du RPG en .pdf :
(Je vous conseil de mettre un zoom à 75% pour une meilleur lisibilité quand vous serez sur les pdf)
Redirection vers une page du forum contenant les liens vers les Livres en pdf
avatar
Tharqua
Héros
Héros

Nombre de messages : 1535
Age : 55
Peuple : Humain
Royaume : Lyn (dirigé par Moëbius)
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Sexe: Mâle Mâle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour découvrir la carte.

Message  Merenwen Arnatuilë le Dim 9 Déc 2007 - 14:07

Bhé je sais pas, moi quand je présente mon projet quand j'ai tout finie, pas avant... Smile

_________________

avatar
Merenwen Arnatuilë
Modo Red Pweteuse
Modo Red Pweteuse

Nombre de messages : 1231
Age : 34
Peuple : Mìnil
Royaume : Ulthuan
Guilde : Le Serment Des Anciens
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Age: 175 années
Sexe: Femelle Femelle

Voir le profil de l'utilisateur http://chikasempai.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour découvrir la carte.

Message  Tharqua le Dim 9 Déc 2007 - 14:10

Oui, mais moi je ne suis pas toi. Very Happy

_________________
Lien vers le sujet sur les Livres des Règles du RPG Galdmarildien (MAJ du 04/03/10) contenant les Livres et la Feuille de Personnage physique du RPG en .pdf :
(Je vous conseil de mettre un zoom à 75% pour une meilleur lisibilité quand vous serez sur les pdf)
Redirection vers une page du forum contenant les liens vers les Livres en pdf
avatar
Tharqua
Héros
Héros

Nombre de messages : 1535
Age : 55
Peuple : Humain
Royaume : Lyn (dirigé par Moëbius)
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Sexe: Mâle Mâle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour découvrir la carte.

Message  Merenwen Arnatuilë le Dim 9 Déc 2007 - 14:11

Me tente pas de faire une carte d'ici ce soir >.>

_________________

avatar
Merenwen Arnatuilë
Modo Red Pweteuse
Modo Red Pweteuse

Nombre de messages : 1231
Age : 34
Peuple : Mìnil
Royaume : Ulthuan
Guilde : Le Serment Des Anciens
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Age: 175 années
Sexe: Femelle Femelle

Voir le profil de l'utilisateur http://chikasempai.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour découvrir la carte.

Message  Tharqua le Dim 9 Déc 2007 - 14:14

Mon travail est bénévole, merci de le respecter.

Edit By MRP : Merci de respecter les modérateurs! Ils sont bénévoles et ils sont aux service des joueurs en difficulté.

_________________
Lien vers le sujet sur les Livres des Règles du RPG Galdmarildien (MAJ du 04/03/10) contenant les Livres et la Feuille de Personnage physique du RPG en .pdf :
(Je vous conseil de mettre un zoom à 75% pour une meilleur lisibilité quand vous serez sur les pdf)
Redirection vers une page du forum contenant les liens vers les Livres en pdf
avatar
Tharqua
Héros
Héros

Nombre de messages : 1535
Age : 55
Peuple : Humain
Royaume : Lyn (dirigé par Moëbius)
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Sexe: Mâle Mâle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour découvrir la carte.

Message  Varg le Dim 9 Déc 2007 - 14:49

L'initiative de faire une carte c'est pas mal. Après il faut voir cette carte comme une ébauche et non une finalité... Donc ceux qui ont des choses à proposer vous pouvez toujours le faire, ca changera petit à petit.

Le seul truc qui me gêne c'est que ca va limiter les noms géographiques. Mais si c'est à l'échelle de notre planète (comme il a été dit dans une autre partie) alors on pourra toujours nommer un lac ou une petite partie de la carte puisque ca ne devrait pas figurer dessus.

Bhé je sais pas, moi quand je présente mon projet quand j'ai tout finie, pas avant...

Ouais en attendant le projet des sorciers n'a pas abouti non plus. Rolling Eyes

Enfin, je vois pas pourquoi ce sujet a été verrouillé... par contre faudrait le déplacer dans une partie HRP...

_________________
All is cold and frozen. Frozen the sea, frozen the sky. Frozen is death, but I cannot die.
Frozen my heart. Frozen my soul. Frozen my love. I am a dying god.
avatar
Varg
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 914
Peuple : Dragon
Royaume : Nibelheim
Guilde : Le Serment des Anciens
Date d'inscription : 26/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Pour découvrir la carte.

Message  Tharqua le Dim 9 Déc 2007 - 14:58

(le descriptif se trouve en haut /\ )


Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 15:32, édité 4 fois

_________________
Lien vers le sujet sur les Livres des Règles du RPG Galdmarildien (MAJ du 04/03/10) contenant les Livres et la Feuille de Personnage physique du RPG en .pdf :
(Je vous conseil de mettre un zoom à 75% pour une meilleur lisibilité quand vous serez sur les pdf)
Redirection vers une page du forum contenant les liens vers les Livres en pdf
avatar
Tharqua
Héros
Héros

Nombre de messages : 1535
Age : 55
Peuple : Humain
Royaume : Lyn (dirigé par Moëbius)
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Sexe: Mâle Mâle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour découvrir la carte.

Message  Tharqua le Dim 9 Déc 2007 - 15:03

Comme on me la conseiller si gentiment, la forêt d'Ashenval c'est transformé en la forêt d'Ididenbel et l'océan des tempêtes en l'océan des runes.
Et 1* le cercle de l'infinie

_________________
Lien vers le sujet sur les Livres des Règles du RPG Galdmarildien (MAJ du 04/03/10) contenant les Livres et la Feuille de Personnage physique du RPG en .pdf :
(Je vous conseil de mettre un zoom à 75% pour une meilleur lisibilité quand vous serez sur les pdf)
Redirection vers une page du forum contenant les liens vers les Livres en pdf
avatar
Tharqua
Héros
Héros

Nombre de messages : 1535
Age : 55
Peuple : Humain
Royaume : Lyn (dirigé par Moëbius)
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Sexe: Mâle Mâle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour découvrir la carte.

Message  Invité le Dim 9 Déc 2007 - 15:05

c'était pas pour t'enbêter hein Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour découvrir la carte.

Message  Invité le Dim 9 Déc 2007 - 16:05

Tharqua, je ne voulais pas que tu changes absolument tous les noms que je t'ai donné, je donnais juste des exemple.

Moi perso, je trouve que ton travail est déjà bien fait.
Il faut quand même le faire.
Faire une carte n'est pas vraiment de tout repos.

Alors si tu as besoin, je t'aiderais à le faire Wink

Moi je trouve déjà très bien ce que tu as fais, avec les échelles et tout.
Et je pense que ce qui faut faire, ce n'est pas critiquer, c'est de donner des idées au lieu de dire que c'est pas bien ou d'autre.

Allez bonne chance pour la suite, et qui sait, peut être que Twings la mettra dans le jeu Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour découvrir la carte.

Message  Tharqua le Dim 9 Déc 2007 - 16:22

le plus dur est fait, mais si tu as un nom en stock pour la chaîne de Northren, je suis preneur^^

_________________
Lien vers le sujet sur les Livres des Règles du RPG Galdmarildien (MAJ du 04/03/10) contenant les Livres et la Feuille de Personnage physique du RPG en .pdf :
(Je vous conseil de mettre un zoom à 75% pour une meilleur lisibilité quand vous serez sur les pdf)
Redirection vers une page du forum contenant les liens vers les Livres en pdf
avatar
Tharqua
Héros
Héros

Nombre de messages : 1535
Age : 55
Peuple : Humain
Royaume : Lyn (dirigé par Moëbius)
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Sexe: Mâle Mâle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour découvrir la carte.

Message  Invité le Dim 9 Déc 2007 - 16:55

les pics éternel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour découvrir la carte.

Message  Invité le Dim 9 Déc 2007 - 17:40

Les monts Gloranes
Ou Les Dentus
Ou alors les dents du démon.

Enfin, tu peux en créer plein aussi en prenant des noms dans différents dictionnaire, en les combinants et tout Very Happy
je t'en proposerais d'autre demain, là j'ai des invités, donc je peux pas trop réfléchir Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour découvrir la carte.

Message  Tharqua le Dim 9 Déc 2007 - 19:52

Sa me donne des idées^^ Sinon, je viens de finir les descrptifs de la carte.

Northrend deviens les Dentus démoniquas ou éternelles (au choix^^)

_________________
Lien vers le sujet sur les Livres des Règles du RPG Galdmarildien (MAJ du 04/03/10) contenant les Livres et la Feuille de Personnage physique du RPG en .pdf :
(Je vous conseil de mettre un zoom à 75% pour une meilleur lisibilité quand vous serez sur les pdf)
Redirection vers une page du forum contenant les liens vers les Livres en pdf
avatar
Tharqua
Héros
Héros

Nombre de messages : 1535
Age : 55
Peuple : Humain
Royaume : Lyn (dirigé par Moëbius)
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Sexe: Mâle Mâle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour découvrir la carte.

Message  Invité le Dim 9 Déc 2007 - 20:40

Demoniquas, au moins, ça nous donnera un moyen de pouvoir ensuite créer le royaume des démons Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour découvrir la carte.

Message  Tharqua le Dim 9 Déc 2007 - 22:36

heu... non, ce n'est pas démoniquas mais démoniaque, faute de frappe

_________________
Lien vers le sujet sur les Livres des Règles du RPG Galdmarildien (MAJ du 04/03/10) contenant les Livres et la Feuille de Personnage physique du RPG en .pdf :
(Je vous conseil de mettre un zoom à 75% pour une meilleur lisibilité quand vous serez sur les pdf)
Redirection vers une page du forum contenant les liens vers les Livres en pdf
avatar
Tharqua
Héros
Héros

Nombre de messages : 1535
Age : 55
Peuple : Humain
Royaume : Lyn (dirigé par Moëbius)
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Sexe: Mâle Mâle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour découvrir la carte.

Message  Invité le Dim 9 Déc 2007 - 23:42

Demoniquas sonne bien pourtant Very Happy

Tu trouves pas?

Les fautes de frappes peuvent aussi créer diver nom Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour découvrir la carte.

Message  Varg le Lun 10 Déc 2007 - 14:29

Démoniquas j'aime pas. Rolling Eyes

_________________
All is cold and frozen. Frozen the sea, frozen the sky. Frozen is death, but I cannot die.
Frozen my heart. Frozen my soul. Frozen my love. I am a dying god.
avatar
Varg
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 914
Peuple : Dragon
Royaume : Nibelheim
Guilde : Le Serment des Anciens
Date d'inscription : 26/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour découvrir la carte.

Message  Invité le Lun 10 Déc 2007 - 15:15

Bon ok, j'ai compris, je suis le seul à aimer ce nom.
Bon, ben alors, pas démoniquas Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour découvrir la carte.

Message  Tharqua le Lun 10 Déc 2007 - 20:03

j'aurais pu mettre "les Dentus démoniaques éternelles" mais sa fait trop long je trouve. Tiens, les Dentus sa pourrait être une sorte d'animal des démons^^

_________________
Lien vers le sujet sur les Livres des Règles du RPG Galdmarildien (MAJ du 04/03/10) contenant les Livres et la Feuille de Personnage physique du RPG en .pdf :
(Je vous conseil de mettre un zoom à 75% pour une meilleur lisibilité quand vous serez sur les pdf)
Redirection vers une page du forum contenant les liens vers les Livres en pdf
avatar
Tharqua
Héros
Héros

Nombre de messages : 1535
Age : 55
Peuple : Humain
Royaume : Lyn (dirigé par Moëbius)
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age:
Sexe: Mâle Mâle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour découvrir la carte.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum